SUBLIMINAL W/ INA VALESKA, LUK LECHUCK, SMIDD

Entrée libre
Un objet musical non-identifié né d’un lointain big bang électro s’apprête à atterrir sur Neuchâtel. Gabriel Renault et Antoine Talon aka ATOEM, répandront à la Case à Chocs des symphonies spatiales et une techno impeccable aux variantes froides et aux particules sonores, prêtes à nous faire danser jusqu’à la frénésie. En préambule, AUST, présentera The Beauty of Dying, un premier album qui navigue entre mélancolie et fermeté. Des sons qui vous plongerons en introspection pour que la musique se transforme en images et sensations.
AG Culturel 0.- * / Music Pass & Carte Culture 5.-* / Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.- /
* Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch
La Paradisco est de retour pour une première édition 2023 pleine de sensations fortes et concentrée en djsets puissants. Cette fois, pas de frippe, mais un grand écart musical avec le R’n’B, gigamashup Techno de Hoellypop et l’Hardcore Disco Pop de Dj Souplesse, le tout saupoudré par un peu de Jean Charles de Monte Carlo.
Entrée libre
La caféine stimule la production cérébrale de neuromédiateurs du bien-être : la sérotonine et la dopamine. Le label CAF?, basé entre Lausanne et Vevey, participe à l’élaboration de projets aux substances musicales actives en Suisse et ailleurs. Pour sa première fois à Neuchâtel, le label booste votre capacité d’endurance avec la synth-pop de Reymour, l’EBM de 808Hz ou encore avec le dernier projet en date qui réunit Nathalie Froehlich et Ganj. Une stimulation optimale assurée grâce à la présence euphorisante de la disco punk de Baby’s Berserk, la funk psyché de Sababa 5 et la fine sélection musicale de la DJ 1000 balles en b2b avec Maybe Alan.
AG Culturel 0.- */ Music Pass et Carte Culture 10.-* / Early Bird 15.- en vente jusqu’au 25 janvier 23 / Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.- /
* Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch
Les hommes de l’ombre, techniciens son et lumière, sortent de leur régie obscure pour vous faire danser ! Du rouge profond, un bleu spatial, des basses qui tabassent et des kicks parfaitement compressés sont au programme de cette soirée qui fluctue entre Techno, Techno Minimal et Drum’n’Bass !
Entrée libre
Pour cette première édition de l’année, Etheral a réuni pour vous une équipe de choc. Line up full techno. Olivia Mendez, célèbre pour ses sets full vinyles et ses sélections légendaires, sera là. Illnurse, notre infirmier favori et ambianceur de nuit préférée, fêtera sa première résidence avec nous. Vincent Neumann, vétéran des closings au célèbre Berghain, viendra compléter la programmation.Cette soirée promet d’être inoubliable, alors préparez-vous à danser toute la nuit. Séance de sport garantie !
Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
Visuel : Charlie Waridel & Diego Steiner Ibañez
TCO Prod présente LUJIPEKA en concert à Neuchâtel. Lujipeka ne s’arrête jamais. En quelques mois, jeune rappeur émancipé du collectif rennais Columbine a déjà sorti 3EPs et sillonné la France et la Suisse en près de 110 dates, accompagné sur scène d’un batteur et d’un DJ. Spontané et moderne, son premier album est à son image et reflète la liberté avec laquelle il écoute, écrit et compose. Liberté qui le pousse à écouter aussi bien Booba que Justice, Tyler the Creator que Nirvana, ou à collaborer avec les rappeurs Luv Resval et S.Pri Noir aussi bien qu’avec Cerrone, pionnier de la French Touch.
Prélocation 35.- / Caisse du soir 39.-
ATTENTION AUX ARNAQUES ! BILLETS EN VENTE CHEZ NOS PARTENAIRES UNIQUEMENT
Quatre artistes venu·es de la scène underground et de la culture alternatives et squat européennes, se réunissent à Neuchâtel pour des lives fulgurants. Magie rouge avec Dame Area qui réveillera les fantômes des secousses industrielles des années 80. Atmosphère arabesque et magma de sons sulfureux avec Maria Violenza. Sortilèges techno et enchantements synth punk incantés en français avec Potochkine. Transe intense et sonorités forcenées avec YC-CY.
AG Culturel 0.-* / Music Pass et Carte Culture 5.-* / Early Bird 10.- en vente jusqu’au 30 janvier 23 / Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.- /
* Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch
Photo par Thalles Piaget
Arrabiata signifie littéralement « mis en colère ». Arrabiata, c’est aussi les soirées féministes et queers de la Case à Chocs ont à coeur de mettre en lumière le travail d’artistes engagé·x·s et les musiques urbaines contemporaines. Savoureuse et piquante cette deuxième édition est un concentré de Rap, Dancehall et Punk Bass. De la musique relevée forte en revendications qui appelle à faire du patriarcat et autres inégalités, une belle purée de tomates.
AG Culturel 0.-* / Music Pass & Carte Culture 10.- */ Early Bird 15.- en vente jusqu’au 16 janvier 23 / Prélocation 20.- / Caisse du soir : 25.-
* Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch
Voir Ecko Bazz en concert est un privilège. Son flow fiévreux et de sa présence pyromane, mélangeant des éléments de dancehall, de musique ougandaise, de grime et de hip-hop américain raconte la violence, la religion, la toxicomanie ou la pauvreté dans les bidonvilles ougandais. Aux côtés d’Ecko Bazz pour cette date, la Case à Chocs accueille le producteur Slikback, qui empruntera aussi bien des rythmes est-africains que les codes de la bass music, pour vous emmener dans son univers unique de club music.
Programmation complète à venir, stay tuned !
AG Culturel 0.- * / Music Pass & Carte Culture 5.-* / Early Bird 10.- en vente jusqu’au 20 février 23 / Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.- /
* Réservation par e-mail
Agar Agar et Flavien Berger (unique date en Suisse !) présentent respectivement leur nouvel album ! Le duo de Synthpop aux sonorités rave 90’s Agar Agar vous fait découvrir Player Non Player ! Voix suave, beats répétitifs, intensifié par une scénographie faite sur-mesure, Agar Agar nous ramène à des sons enivrants qui assurent rêveries et frissons. Flavien Berger lui, fait son retour quatre ans après le succès de son dernier album Contre-temps, avec D’ici là qui danse entre new-wave, l’acid music, les chansons françaises des années 80 et la synth pop.
AG Culturel 0.-* / Prélocation 30.- / Music Pass et Carte Culture 20.-* / Caisse du soir 35.-
* Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch
Du psychédélisme, une passion inconditionnelle pour la musique, du son et du mouvement, le duo Red a de quoi exécuter un de leur fameux dj set à la Case à Chocs. Ils ouvriront de nouveaux spectres en collant ensemble des influences pour finalement ouvrir et présenter au monde une nouvelle vague de rythmes et de garage électrique.
AG Culturel 0.- * / Music Pass & Carte Culture15.-* / Early Bird 20.- en vente jusqu’au 20 février 23 / Prélocation 25.- / Caisse du soir 30.-
* Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch