Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
Photo pour illustrer les infos pratiques de la Case à Chocs

Informations pratiques

Limite d’âge

Accès aux concerts : dès 16 ans ou 18 ans
Accès aux soirées clubbing : dès 18 ans

En fonction du format de l’évènement proposé, l’âge d’admission peut varier. Avant de vous munir d’un billet, consultez l’âge indexé sur la page de l’évènement convoité.

Les mineurs·x·es de moins de 16 ans
Les mineurs·x·es ont la possibilité de participer au concert accompagné·x·e d’un parent, représentant·x·e légal·x·e ou par une personne dont la garde a été confiée. Dans ce cas, merci de remplir ce formulaire et de l’envoyer à promotion@case-a-chocs.ch

Les mineurs·x·es de moins de 12 ans
Dès leur plus jeunes âges, les enfants sont les bienvenus·x·es aux concerts s’ils·x·elles sont sous contrôle parental. L’entrée est gratuite pour les enfants et jeunes jusqu’à 12 ans. Pour prévenir tout risque auditif chez les enfants, nous vous invitons à vous munir de protection auditive adaptée. Pour rappel, des bouchons d’oreilles sont mis à disposition gratuitement aux différents bars de la Case à Chocs.

Mobilité réduite

La Grande Salle de la Case à Chocs est accessible aux personnes à mobilité réduite en empruntant l’entrée des artistes à la rue de l’Evole 39. Afin que nous puissions organiser votre venue au mieux, merci de nous contacter par téléphone au 032 544 35 84 ou par e-mail à info@case-a-chocs.ch. L’entrée pour la personne accompagnant est gratuite.

Contrôle d’indentité

Pour certaines soirées, des contrôles d’âge et d’identité sont opérés à l’entrée. N’oubliez pas de prendre avec vous une pièce d’identité officielle (carte d’identité, passeport ou permis de conduire). Ça serait dommage de louper la soirée à cause d’un oubli. Attention attention, les documents imprimés ne sont pas acceptés.

Objets interdits

Tout objets considérés comme dangeureux pour la sécurité du public seront consignés. Les déodorants, parapluies, objets tranchants et/ou contondants de type morgenstern, Chanel n°5, gourdes et cassecroutes sont interdits. Laissez-les au vestiaire ! 2.- pour une soireé tranqille, c’est pas cher 😉

Vestiaire

En fonction de la météo et de l’affluence prévu, un vestiaire est à votre disposition pour y déposer vos petites affaires. Celui-ci est immédiatement à droite de l’entrée, côté cour. Le montant est de 2.- et peut s’effectuer par Twint ou en cash. Pour certain évènement, un vestiaire non-surveillé est installé dans les salles.

Pour un monde meilleur, prière de ne pas…

  • Jetter vos mégots et déchets par terre dans la cour. D’abord c’est vraiment dégoûtant et surtout ça ne respecte pas la l’environnement (même si c’est du goudron).
  • Faire du bruit à l’éxtérieur. Pour préserver le sommeil de nos voisins·x·es !
  • Fumer à l’intérieur du bâtiment. La fumée passive c’est pas ouf.