↬ Appel à projet - 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸 25/26 ↫ ⇥ Job Alert – Stagiaire en Administration & Ressources Humaines ⇤ ⇥ Job Alert – Coordinateur·ice·x général·e·x de la Case à Chocs ⇤ LES DJS RÉSIDENT·E·X·S DE L'INTERLOPE 2024-2025 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸, les lauréats·x·es 24/25 ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

KICK OFF DJS RÉSIDENT·E·X·S 2025

Cette année, le bar L’Interlope se dynamise : Fini les playlists Spotify, la musique sera désormais confiée à 6 DJs résident·e·s qui seront réparti·e·s entre les vendredis et les samedis soirs.

Les styles musicaux seront variés : funk, hip-hop, house, disco, R&B, afro-beat, techno mélodique, jazz, etc. On se réjouit de démarrer la saison avec ce nouveau concept ! Pour fêter cela, nous avons décidé de réunir les 6 DJs lors d’une soirée "Kick-Off", afin de donner à tout le monde un avant-goût de ce qui nous attend à L’Interlope pour les mois à venir.

Ce sera aussi la première soirée de la saison et c’est gratos ! Alors SAVE THE DATE

Infos

 Début : 21h00

 Fin : 04h00

 Interlope

 

Entrée libre

Mouchaille

Bercé par une multitude de genre, vivant entre musique et agriculture, mouchaille aime naviguer entre styles divers et variés en fonction de la météo et du type de culture. Grand fan de punk, d’influences latino-américaine et de musique électronique, il nous mijote un bouillon parfois electro-clash-wave, parfois house-techno-éclectique ou encore tropical-bass-dansant.

umluft

Bio, umluft en un clin d’œil : Salut moi c’est umluft et je passe des chansons que j’aime bien. Bio, umluft en plusieurs clins d’œil : C’est au début des années 90 qu’un phénomène rare s’est produit: un garçon au nom à consonance germanique, au physique marqué par des traits ibériques, prononça ses premiers mots, en français : "Jpeu le aux?" Et c’est ainsi que umluft démarre son appréciation pour la musique. Quelques dizaines d’années plus tard, il en est là : Influencé par le post-punk revival des années 2000, l’indie-electronica, une pincée de french touch et une réconciliation personnelle avec la Pop, umluft veut transmettre un maximum de fun en tout genre, tout bpm. Un mélange de styles oscillant entre la cohérence, l’envie du moment, un regard sur le dancefloor et une oreille tendue pour toute personne connaissant les paroles. Si le public s’amuse, alors umluft aussi.
Indie Rock, Electronic, Pop

DJ Roux Libre

Musicien de formation et DJ par passion, je m’inspire de grooves entraînants, de basses solides et d’influences funky pour créer une ambiance chaleureuse et dansante. Curieux et toujours en quête de sonorités soignées, je cherche à proposer une expérience musicale à la fois simple, sincère et immersive. Mon but ? Partager l’énergie de la musique électronique et faire vibrer le dancefloor, tout simplement.

Yvs.Rmrds

Il ne se souvient plus de sa première nuit derrière les platines. Ni de la dernière d’ailleurs. Peut-être que c’est ça, le secret de YVS.RMRDS : vivre chaque set comme une première fois. Architecte du groove, il sculpte ses sélections méticuleusement. Vingt ans de clubs, de sons, de visages, ont affiné son oreille : rien n’est laissé au hasard. Nourri par la house music sous toutes ses formes, il puise dans ses racines, sa sensibilité, et sa culture musicale large pour offrir des sets intenses, sincères et fédérateurs. YVS.RMRDS, c’est l’énergie du dancefloor et la précision du détail. La vibe d’un artiste qui joue pour les autres, mais toujours avec le cœur.

Barokko Jewels

DES BANGUER DE STRIPS ATLANTESQUES AUX SONS NOSTALGIA CORE, BAROKKO JEWELS AIME PROPOSER DES SETS QUI SENTENT LE GUCCI HANDBAG MELANGEANT DES GENRES COMME LE JERSEY CLUB, LA BAILE FUNK, LA TRAP OU LES SONS 2000. DEPUIS SES PREMIERES DANS LES LIEUX ALTERNATIFS GENEVOIS, ELLE JOUE PLUS DE 80 DATES, FREQUENTE LES SOIREES TRAP, VISITE QUELQUES FESTIVALS SUISSES COMME MONTREUX JAZZ, ROYAL ARENA OU PALEO FESTIVAL. ELLE PROPOSE MAINTENANT UN NOUVEAU FORMAT CLUB & Y2K CALLED ’LOVE POP LATEX’.
TRAP – BAILE FUNK – NEO PERREO – JERSEY CLUB -NOSTALGIA CORE -Y2K - AMBIANT

Bin

Co-fondatrice du collectif suisse THX4ALL, bin puise ses inspirations dans l’effervescence de la Chicago House des années 80. Au programme : du groove, des basses, des influences House, Hardgroove, Ghetto Tech, Techno et Break pour transformer l’Interlope en Paradise Garage