⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
Photo pour illuster les infos de billetterie de la Case à Chocs

Billetterie

Achat de billets

En ligne : Les billets sont disponibles en prélocation sur Petzi jusqu’à 01h00 avant l’évènement.

Points de vente physiques : À la caisse du soir dès l’ouverture des portes où via le réseau national de prévente PETZI dont le magasin de disques Espace 032 à Neuchâtel.

Si un évènement est complet, aucun billet n’est vendu sur place le jour-même.

Sur notre site internet, les tarifs sont indiqués comme suit :
Réduction / Prélocation / Caisse du soir

 

Accès 

Concerts : dès 16 ans ou 18 ans
Soirées clubbing : dès 18 ans

En fonction du format de l’évènement, l’âge d’admission peut varier.
Avant de vous munir d’un billet, consultez l’âge indexé sur la page de l’évènement convoité !

Plus d’infos sur la limite d’âge sur la page informations pratiques

Conditions de ventes

Les billets achetés ne sont ni repris ni échangés, excepté en cas d’annulation d’un évènement sans date de report prévue. En cas d’annulation sans nouvelle date, les billets sont automatiquement remboursés.

En cas de report, les billets achetés restent valables pour la nouvelle date et sont remboursables sur demande auprès de la billetterie Petzi.

Réductions

Public de la Case à Chocs

AG Culturel : Valable 365 jours pour 100 francs, l’AG culturel donne libre accès à des milliers d’événements, festivals, spectacles, concerts, ciné-clubs et expositions pour les jeunes entre 0 et 25 ans . L’abonnement est valable dans les cantons de Berne, Fribourg, Neuchâtel, du Jura et du Valais. Pour se munir d’un AG Culturel c’est par ICI !

Carte culture : La présentation de la Carte Culture proposée par Caritas administré par le canton de Neuchâtel, ouvre le droit à une réduction de CHF 5.- sur  les évènements proposés par la Case à Chocs.

Music Pass : C’est fini ! Les Music Pass, connu aussi sous le nom de la carte Grand·e Duc·hesse, tire sa révérence. La carte n’est plus administré ou accépté par la Case à Chocs dès l’ouverture de la saison 23/24, en septembre 2023.

Pensez à réserver votre place !
Pour s’assurer d’avoir un billet réduit, pré-réservez vos places à l’avance en écrivant un message à promotion@case-a-chocs.ch.

Avertissement
Certaines dates produites dans le cadre de partenariats, de locations ou d’évènement spéciaux disposent d’un quota limités de tarifs réduits. L’accès ne peut être alors garanti aux personne détentrice de réduction pour ce type d’évènements.