Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Appel à projets - Programme de résidences 22-23 Partir en voyage avec le Touring Club

INTERLOPE

 

Chaleureux et lumineux, l’Interlope est un lieu de rencontres qui propose des évènements festifs et culinaires. Habillé d’une boule à facettes et de quelques éléments de décoration vintage, ce lieu pluriel s’adapte et se transforme au gré des occasions et des circonstances. Le café-bar accueille le public avant et après les concerts pour déguster un cocktail et profiter de la vue imprenable que le lieu offre sur le lac de Neuchâtel. L’Interlope reçoit et organise également des soirées clubbing ainsi que des brunchs, des événements socioculturels ou encore des formations. Tous les événements qui y sont programmés sont répertoriés dans l’agenda de la Case à Chocs.

L’Interlope collabore étroitement avec des prestataires de la région pour proposer à sa clientèle une carte majoritairement locale. En fonction des événements, de la petite restauration cuisinée sur place est proposée.

Horaires

jeudi 18h-00h / vendredi 18h-02h / samedi 22h-04h

Uniquement lorsque des événements musicaux sont programmés dans la Grande Salle ou au Queen Kong Club.

Contactinterlope@case-a-chocs.ch

Brunch

Lors des brunchs, un buffet de boissons et délicieux mets, composés de produits de saison, sont préparés avec amour par notre chef. Pour chaque brunch, des options végétariennes et véganes sont proposées à notre aimable clientèle.

Brunchs de Noël le samedi 10 décembre et dimanche 11 décembre 2022

Tarifs par personne* :
Adulte : CHF 35.- / Moins de 13 ans : CHF 15.- / Moins de 6 ans : gratuit

*Boissons incluses : jus de pommes non-filtré, jus d’orange et thé froid maison

Réservation obligatoire par e-mail à interlope@case-a-chocs.ch

Votre évènement à l’Interlope

L’Interlope est disponible à la location, avec ou sans traiteur ou matériel technique. Pour en savoir plus, consultez la page Lieux & espaces.

 

Pop up

Ponctuellement, l’Interlope propose un concept de pop-up culinaire mettant à l’honneur une association, une communauté ou encore un thème. Nous appelons les restaurateurs·ices à nous faire part de leurs idées et propositions par e-mail à interlope@case-a-chocs.ch