Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!

Interlope

Le café-bar de la Case à Chocs

Chaleureux et lumineux, l’Interlope est un lieu de rencontres qui propose des évènements festifs et culinaires. Habillé d’une boule à facettes et d’éléments de décoration vintage, ce lieu pluriel s’adapte et se transforme au gré des occasions et des circonstances. L’Interlope vous accueille avant et après les concerts pour déguster une large sélection de cocktails et profiter de la vue imprenable que le lieu offre sur le lac de Neuchâtel.

Carte et programme

Pour composer son offre, l’Interlope collabore étroitement avec des prestataires de la région et propose ainsi à sa clientèle, une carte majoritairement locale. En fonction des événements de la petite restauration, cuisinée sur place, est proposée. L’Interlope reçoit et organise également des soirées clubbing ainsi que des brunchs, des événements socioculturels ou encore des formations. Tous les événements qui y sont programmés sont répertoriés sur la page programme.

Revalorisation

À l’occasion de ses 30 + 2 ans de la Case à Chocs, la revalorisation de l’Interlope a été confiée à deux artistes de la région de Neuchâtel. Le mandat d’architecture d’intérieur a été attribué à Emmanuelle Fuchs, designer et créatrice de lepetitbuffet.ch, dont la spécialité est de redonner vie et éclat à des objets chinés. Elle est intervenu sur le mobilier, l’éclairage et la végétalisation du lieu. L’intervention artistique a quant à elle, été confiée à l’artiste Reto Duriet via la réalisation de catelles imprimées qui ornent actuellement le bar.

Photo de l'Interlope, le café bar de la Case à Chocs, salle de concerts à Neuchâtel

Horaires

· Jeudi : Si événements programmés

· Vendredi : 20h-04h/05h

· Samedi : 20h-04h/05h

Contact

E-mail : interlope@case-a-chocs.ch

Téléphone : 032 724 42 32

Votre évènement à l’Interlope

Organisez votre évènement à l’Interlope ! Cet espace est disponible à la location, avec ou sans traiteur et/ou matériel technique. Pour en savoir plus, consultez la page Lieux & espaces.

Pop up

Ponctuellement, l’Interlope propose un concept de pop-up culinaire mettant à l’honneur une association, une communauté ou encore un thème. Nous appelons les restaurateurs·x·ices à nous faire part de leurs idées et propositions par e-mail à interlope@case-a-chocs.ch

Interlope - Café-bar de la Case à Chocs
Interlope - Case à Chocs