Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Appel à projets - Programme de résidences 22-23 Partir en voyage avec le Touring Club
arrow_back Retour

FROSTY W/ BRUTALISMUS 3000

ACID AMAZONIANS


FROSTY est un concept de soirée techno à tendance gabber, punk, techno hardcore et industrielle, complètement givrée. Entre véhémence et transe, cette soirée un réel exutoire à l’émotion assuré par le duo berlinois Brutalismus 300, les Zurichoises Acid Amazonians ainsi que d’autres artistes et djs dont l’identité sera bientôt révélée.

Prélocation 20.- / Music Pass et AG Culturel 0.-* / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch

Infos

Portes : 22h00
Concert : 22h30
Fermeture : 05h00
Grande salle / Dès 18 ans 

CHF 20 - 25 PETZI

Brutalismus 3000 (Live) (Allemagne)

Le duo berlinois Brutalismus 3000 s’inspire des premières musiques de Gabber, de Hardstyle ainsi que du Punk et de la Wave, qu’ils fusionnent en des sons nouveaux et contemporains.Theo Zeitner produit des kicks rapides au moyen de synthés et de sons 909 classiques qui s’allient aux voix franches de la chanteuse multilingue Victoria Vassiliki Daldas. De cette symbiose émergent des sons rugueux et cathartiques destinés aux raves et soirées des clubs underground.

Le morceau coup de coeur de la Case : Bitchboss 

Hardcore Techno

Acid Amazonians (Suisse)

Véritables représentantes du girl power, les trois zurichoises d’Acid Amazonians ont assurément des opinions bien tranchées et une bonne dose de rmze-pmze dans le sang.  Cultivant l’improvisation et s’en remettant au hasard, Acid Amazonians mettent au cœur de leur travail l’expérimentation, le bruit et le langage parlé, un noyau queer et beaucoup de réverbération, la colère mais aussi la réconciliation. De la musique pour méditer, s’agiter, manifester et… se masturber.

Le coup de