Arrabiata signifie littéralement « mis en colère ». Arrabiata, c’est aussi les soirées féministes et queers de la Case à Chocs ont à coeur de mettre en lumière le travail d’artistes engagé·x·s et les musiques urbaines contemporaines. Savoureuse et piquante cette deuxième édition est un concentré de Rap, Dancehall et Punk Bass. De la musique relevée forte en revendications qui appelle à faire du patriarcat et autres inégalités, une belle purée de tomates.
AG Culturel 0.-* / Music Pass & Carte Culture 10.- * / Prélocation 20.- / Caisse du soir : 25.- * Réservation par e-mail
Infos
Portes : 20h00 Concerts : 20h45 Fermeture : 00h00 Grande salle / Dès 18 ans
Santa Salut a révolutionné la scène urbaine avec du rap brut et revendicateur, le genre qui vous laisse sans souffle. Ses textes profonds et percutants lui ont permis de se faire une place dans le rap, un genre monopolisé par les hommes, ouvrant ainsi la voie à toute une génération de rappeuses. C’est en 2018 que Santa Salut sort sa première démo, Conversaciones Internas et des singles tels que MarcadaHeridaAbierta, Bala Perdida et 90s Retro. Dans la continuité de sa veine musicale radicale, révolutionnaire et féministe, l’artiste a participé à la campagne ’Passion Not Possession’ de la Délégation gouvernementale à la violence de genre (DGVG). Continuellement en mouvement, Santa Salut explorent dans ses projets de nouveaux styles, tout en restant fidèle à son essence hip-hop old school et continue à délivrer du flow, du girl-power et des hard bars avec des sons frais et originaux.
Productrice·x, interprète et DJ basée·x à Bristol, Grove est en constante évolution. Ses sons fusionnent dancehall, jungle, UK basse et pop infusés de punk filtrés à travers une lentille sensuelle et rave-centrique. Avec des paroles inspirées par l’angoisse politique et l’euphorie queer, Grove bouscule avec son premier album Queer + Black.