subLiminal, ta soirée musiques électroniques du vendredi Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Compte instagram piraté
arrow_back Retour

AGAR AGAR + FLAVIEN BERGER

Agar Agar et Flavien Berger (unique date en Suisse !) présentent respectivement leur nouvel album ! Le duo de Synthpop aux sonorités rave 90’s Agar Agar vous fait découvrir Player Non Player ! Voix suave, beats répétitifs, intensifié par une scénographie faite sur-mesure, Agar Agar nous ramène à des sons enivrants qui assurent rêveries et frissons. Flavien Berger lui, fait son retour quatre ans après le succès de son dernier album Contre-temps, avec D’ici là qui danse entre new-wave, l’acid music, les chansons françaises des années 80 et la synth pop.

AG Culturel 0.-* / Prélocation 30.- / Music Pass et Carte Culture 20.-* / Caisse du soir 35.-
Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch 

Infos

Portes : 20h00
Fermeture : 05h00
Grande salle 

CHF 30 - 35 Billetterie

Agar Agar (France)

Après une tournée dans des lieux alternatifs et des petits festivals qui leur tenaient à cœur, Agar Agar annoncent un nouvel album le 20 janvier dernier ainsi qu’une tournée européenne dont la Case à Chocs fait partie. Le duo composé de Clara Cappagli et Armand Bultheel est de retour avec dans ses valises un jeu vidéo développé par Jonathan Coryn. Player Non Player, nom de l’album et du jeu vidéo, parle tour à tour de l’intrusion dans l’intimité, du besoin de s’échapper des frontières finies, ou encore de dragons. Une scénographie signée Alexandre Kontini prolongera l’expérience dans les concerts, à vocation fortement narrative. Tout un univers donc, à venir découvrir en live !

Le coup de cœur de la Case Crave

Synth Pop

Flavien Berger (France)

Compositeur autodidacte et multifacettes, Flavien Berger s’est fait rapidement un nom en apportant un vent de fraîcheur sur la scène française. Ses compositions évoquent les expérimentations des années 70’, la pop, la dance des années 90’, l’électro, la cold wave, la synthpop sans retenue. Sur scène, il confirme sa capacité à emmener le public dans une expérience émotionnelle profonde, pleine d’imagination en jouant de sa voix comme de son synthé. Son nouvel album D’ici là de chez Pan European Recording prévu pour le 17 mars prochain, est un zig zag entre les sifflements fatidiques, un jeu de piste pour les oreilles et pour le cœur déguisé en chanson d’amour. En filigrane une question le taraude : peut-on tutoyer son destin ?

Le coup de cœur de la Case Les yeux, le reste