Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Appel à projets - Programme de résidences 22-23 Partir en voyage avec le Touring Club
arrow_back Retour

ZAHO DE SAGAZAN & SILANCE

Deux concerts live à voir à la Case à Chocs pour des moments de musique singuliers et puissants. Zaho de Sagazan, c’est une voix chaude et rauque qui transperce. Zaho de Sagazan, c’est une voix chaude et rauque qui transperce. Écrit avec les trippes, ses textes se posent sur une instru parfois mélodique, parfois électronique. Sa musique caresse notre mélancolie et notre second degré aussi, pour en faire la bande son d’une vie. En première partie, la Case à Chocs accueille la lausannoise Silance, dont la musique dynamique, électro à tendance trance, rappelle les bruits d’une foule en marche.

Prélocation 18.- / Music Pass et AG Culturel 10.-* / Caisse du soir 23.-

Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch 

Infos

Portes : 20h00
Fermeture : 00h00
Grande salle 

CHF 18 - 23 PETZI

Zaho de Sagazan (France)

Zaho de Sagazan c’est une voix singulière et puissante, de celles qui font dresser nos poils. Un timbre grave porté par des rythmes électroniques qui côtoient la techno berlinoise et l’electronica française. Passant des murmures aux cris, l’artiste de 22 ans s’amuse, se raconte et dissèque les travers humains sur des textes en français d’une sincérité tranchante. Ses mots, drapés de mélodies puissantes à la mélancolie subtile, nous plongent dans une intimité partagée, où l’on goûte à la délicieuse liberté de danser, de penser et de s’émouvoir. Au côté de son batteur Tom Geffray, Zaho nous livre une Krautpop moderne inspirée de ceux qui l’ont fait danser tels que Koudlam ou Autumn. Côtoyant la folie de Catherine Ringer ou Brigitte Fontaine vient toujours le moment où elle retourne s’asseoir les yeux fermés à son piano, fidèle allié de ses créations.

Morceau coup de cœur de la Case à Chocs : Dansez

Kraut Pop Electronica

Silance (Suisse)

Silance est une jeune chanteuse et productrice lausannoise, qui mélange audace, confiance en soi et défi à des sons dynamique, électro voire trance.  Avec son premier EP "Nouveau genre" dont la sortie est prévue le 20 janvier 2023, Silance s’affiche comme la messagère d’une nouvelle génération et affirme son identité, celle d’une femme lesbienne et androgyne qui dans cet hymne LGBTQIA+ veut défendre tousxtes les laissé·es pour compte. Son univers sonore direct et tonique colle à des mots qui claquent. A la frontière du rap, de l’électro et de la chanson, l’artiste faut plus que jamais mentir son nom, lançant haut et fort ses diatribes les plus enflammées.

Morceau coup de cœur de la Case à Chocs : 21:00