Le programme est en ligne ! Ouverture le vendredi 26 août Nouveau site tout beau tout chaud pour toi
arrow_back Retour

LEWIS OFMAN (FR)

Première partie Hybisae (CH)

 

Soyez les bienvenu·es dans l’univers très particulier de l’artiste de musique électronique et multi-instrumentiste Lewis OfMan. Le phénomène de l’éléctro-pop n’hésitera pas à vous faire valser entre les genres pour vous ambiancer, get ready ! Avant cela, le groupe neuchâtelois Hybisae chauffera la salle à coups de dancepop groovy et colorée.

Prélocation 23.- / Music Pass et Carte Culture 0.- / Caisse du soir 28.-

Infos

Portes : 20h00
Concert : 20h45
Fermeture : 00h00
Grande salle 

CHF 23 - 28 PETZI

Lewis Ofman (FR)

Avec son premier album Sonic Poems, qui réunit le tubesque Attitude ainsi que le single Boom Boom, le producteur parisien fait la part belle à la musique de fête. Pour construire ses morceaux, il s’inspire des aventures qui naissent au crépuscule, lorsque les langues se délient et que le tempo augmente. Ça vous parle ? En marge de l’écriture de ses titres, le jeune touche-à-tout s’est également fait connaître en composant et produisant pour de nombreux·ses artistes tel·les que Vendredi sur Mer, Fakear, Ichon ou encore Rejjie Snow.

Notre morceau préféré ? Plein de bisous feat Milena LeBlanc, car il invite à danser et à se faire des kiss tôt le matin au bord de l’eau.

Electro pop

Hybisae (CH)

Ultra-pop, entêtante et rythmée :  voici les mots qui décrivent le mieux la musique d’Hybisae. Le duo Prinn et Mae compile leur passion pour la pop, la dance et le R&B d’hier et d’aujourd’hui dans une succession de singles aussi frais que catchy, créant ainsi un style unique et subtil. Soutenu par Dimension Jeune Talent, Hybisae a eu l’occasion de jouer sur la scène de la dernière édition de Festi’Neuch.  

Notre morceau préféré ? Feelin’Such A, parce que Jamiroquai n’aurait pas pu faire mieux