⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

CONSEIL DES JEUNES : VINTAGE PARTY

Le Conseil des Jeunes réunit les élèves du cycle 3 HarmoS, issus des centres scolaires des Terreaux-Sablons, du Mail et de la Côte. Espace d’expression et de participation citoyenne, cet organe permet à la jeunesse d’élaborer et de réaliser des projets, d’apprendre à travailler en équipe et de connaître les institutions avec lesquelles elle établit un dialogue. Cette année une commission de plusieurs membres a choisi d’organiser une soirée à thème.

 

 

MESSAGE AUX JEUNES

La soirée Vintage Party se déroulera à la Case à Chocs le samedi 3 juin de 18h à 22h. On vous attend pour venir fêter la fin de l’année scolaire et le début de l’été !

Plusieurs animations seront organisées pour vous assurer une soirée mémorable : magicien, karaoké, Just Dance, blind test ou encore Rubik’s Cubes. Il y en aura pour tous les goûts ! Venez avec votre propre outfit vintage pour le concours de déguisement, ou votez pour celui que vous préférez. On compte sur vous et sur votre bonne humeur pour passer une soirée mémorable !

 

 

MESSAGE AUX REPRÉSENTANTES ET REPRÉSENTANTS LÉGAUX

Cette manifestation entièrement gratuite a été pensée pour assurer un cadre propre aux élèves : animations, petite restauration à petits prix, boissons sans alcool, fumée interdite, sécurité et encadrement par des professionnel-le-s de l’animation socioculturelle du Centre de Loisirs.

L’entrée de la soirée se fera par le côté sud de la Case à Chocs (Quai Philippe Godet 20). Vous pourrez rapidement y déposer votre ou vos enfants, mais il ne sera pas possible de s’y garer.

Ainsi, pour garantir le plein succès de la soirée, nous vous demandons de signer l’autorisation parentale ci-dessous (obligatoire pour participer à la soirée) et de la faire valider par le secrétariat de l’école. Veillez également à la bonne rentrée, par vos soins, de votre enfant après la soirée. Vous trouverez plus d’infos sur le site de la Case à Chocshttp://www.case-a-chocs.ch/

 

 

Pour tout complément d’information : Silvia dos Santos (déléguée à la jeunesse) : 032 717 73 88

 

Version Pronote : « Valider la participation de votre enfant à la soirée sur le sondage Pronote »

Infos

Case à Chocs dès: 18h00
jusqu’à
: 22h00
Sur inscription via Pronote

Entrée libre