Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Appel à projets - Programme de résidences 22-23 Partir en voyage avec le Touring Club
arrow_back Retour

Atelier De Mix Pour Meufs Et Minorités De Genres

Complet

L’association La Furtive organise des ateliers autour de la musique électronique à Neuchâtel, avec des prix accessibles et une réflexion sur le genre dans la musique. L’atelier est destiné aux personnes n’ayant jamais ou occasionnellement touché à des platines. Au bout de trois heures d’initiation, les participante·x·s auront l’opportunité de mixer dans la grande salle, en warm up de la soirée FROSTY. Pédaleur·x·euses de techno, apiculteur·x·ices de pop ou entrepreneur·x·euses de house bienvenuexs.

       

Infos

Atelier : 19h00-22h00
Warm up : 23h00-01h00
Inscription obligatoire 
Grande salle 

 
Gratuit

La Furtive (Suisse)

La Furtive est une association qui souhaite permettre à tout le monde de s’essayer à la musique électronique et vise ainsi à créer un espace inclusif pour tous·x·tes. Les ateliers proposés sont à prix libres (prix conseillé 5.-) et permettent d’expérimenter, apprendre, partager ou observer tous types de connaissances autour de la musique électronique et/ou du djing. Le matériel de base pour mixer et faire de la production est mis à disposition. Une fois sur deux les ateliers sont en mixités choisies (sans hommes cisgenres, c’est à dire dont l’identité de genre est en adéquation avec celle assignée à la naissance).