Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Appel à projets - Programme de résidences 22-23 Partir en voyage avec le Touring Club
arrow_back Retour

FROSTY W/ U.R.TRAX, ROLAND CRISTAL

SOUMAYA PHÉLINE, 28 PARTNER, BASTL, EXTRASTUNDEN, LA FURTIVE

FROSTY est un concept de soirée techno à tendance électro brute, breaks et bass complètement givrée. Entre véhémence et transe, cette soirée est un électrochoc efficace pour affronter la saison hivernale. Pour faire trembler la grande salle, la jeune prodige de la techno u.r.trax, la techno pop de Roland Cristal, les breaks de Soumaya Phéline et la techno Bass de 28 partners avec en warm up, les participant·es de l’atelier de la Furtive. Au Queen Kong Club deux lives dont un ambient modulaire par BASTL et l’autre Minimal House Techno par Extrastunden.

Prélocation 20.- / Music Pass et AG Culturel 0.-* / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch        

Infos

Portes : 23h00
Grande Salle
La Furtive : 23h-01h
28 partner : 01h-03h
u.r.trax : 03h-05h
Queen Kong Club
BASTL : 23h15-00h15
Extrastunden : 00h15-01h45
Roland Cristal : 01h45-02h45
Soumaya Phéline : 03h-04h45
Fermeture : 05h00
Dès 18 ans 

   
CHF 20 - 25 PETZI

u.r.trax (France)

Surdouée de la musique éléctronique, u.r.trax est une jeune productrice DJ et vocaliste française. À seulement 18 ans, elle livre des performances DJ éclectiques défendant un son diversifié, de facto fait par des profils d’artistes variés. De la techno trippante à l’électro brute et froide en passant par la trance sombre backroom, u.r.trax prône une musique immersive pour l’esprit. Après Moral Krisis un EP avec sa propre sous division sur Kaos kaosurtrax, c’est sur Lobster Theremin que u.r.trax sort U R TRASH avec quatre titres plus efficaces les uns que les autres.

Le morceau coup de coeur de la Case I Miss The Club

 
Techno

Soumaya Phéline (Belgique)

Soumaya Phéline apporte un vent de fraîcheur en Belgique depuis 2006. Membre du collectif collectif Psst Mlle, Soumaya Phéline anime avec justesse la vie nocturne de Bruxelles avec des soirées aux Club Détour, High Needs Low et Holy Something. Elle anime également l’émission Soumaya Phéline & les copains sur les ondes de Kiosk Radio. Entant que dj, Soumaya fusionne les sous-genres électroniques. Ses sets débordent de breaks, de basses, de mélodies envoûtantes et de voix rythmées qui laisse un doux goût de satisfaction.

 
Techno Breaks

Roland Cristal (France)

Depuis 2016, Roland Cristal propose des productions de techno Lo-fi où se confondent samples issus de l’internet et voix de son enfance, sur un fond rythmique généralement simple et puissant. Si son univers DIY fait souvent référence à celui de Salut c’est cool, certaines sonorités suggèrent l’aspect atonal de Mr. Oizo ou encore l’efficacité froide et épurée de Kraftwerk. Depuis son passage au festival de Dour en 2019, vous pouvez entendre la musique de Roland Cristal dans tous les espaces où la fête trouve sa place, qu’ils soient virtuels ou réels.

Le morceau coup de coeur de la Case La Pantera

 
Techno Pop

28 partner (Suisse)

28 Partner officie au sein du label CAF? et ancien collectif 3rexit5ervice, qui ont fait vibrer les caves, les clubs et forêts lémaniques ces dernières années. Dj et producteur aux multiples alias, mélomane des sonorités 90s il ne se colle pas d’étiquettes de style bien qu’il opère souvent entre techno et bass music, tunes du présent ou oubliées.

   
Bass Techno Breaks Dub

Extrastunden (Suisse)

Extrastunden est un Dj-producteur Neuvevillois qui évolue dans les musiques électroniques depuis ses plus jeunes années. Dans un style fluide et subtil, enveloppé de grooves toujours ondulants, il compose avec des sonorités sensuelles qui flirtent avec des vocales profondes, des rythmes énergiques, le tout avec une précision technique qui lui est chère. Chacun de ses sets sont une aventure, une histoire qu’il veut donner à vivre à son public afin de partager son univers en créant une musique qui rassemble.

 
Minimal House Techno

La Furtive (Suisse)

La Furtive est une association qui veut permettre à tout le monde de s’essayer à la musique électronique et vise ainsi à créer un espace inclusif pour tous·x·tes. Les ateliers proposer sont à prix libres (prix conseillé 5.-) et permettent d’expérimenter, apprendre, partager ou observer tous types de connaissances autour de la musique électronique et/ou du djing. Le matériel de base pour mixer et faire de la production est mis à disposition. Une fois sur deux les ateliers sont en mixités choisies (sans hommes cisgenres, c’est à dire dont l’identité de genre est en adéquation avec celle assignée à la naissance).

   
All styles

BASTL

BASTL Instruments est un fabricant de synthés basé à Brno en République Tchèque avec de fortes racines dans la communauté des synthés DIY et de la musique électronique. BASTL soutien les confectionneur·euses à développer des communautés autour du son et de la musique électronique depuis 2013. Deux membres de BASTL exécuteront un live subtil et espiègle qui combinera ambient et acide, le tout avec du matériel modulaire.