Le programme est en ligne ! Ouverture le vendredi 26 août Nouveau site tout beau tout chaud pour toi
arrow_back Retour

ARRABIATA W/ TRIBADE (ES) & BABY VOLCANO (CH)

NATHALIE FROEHLICH & YANNECK (CH) / DJ BOMBOCLIT (CH)


Des artistes engagées et 3 concerts de musique percutantes, pour une soirée relevée en rap et électro. Concentrée en résistance et discours acéré, Arrabiata va piquer le système là où ça fait mal.

Prélocation 18.- / Music Pass et Carte Culture 0.- / Caisse du soir 23.-

Infos

Portes : 22h00
Concert : 22h45
Fermeture : 04h00
Grande salle / Dès 18 ans

CHF 18 - 23 PETZI

Tribade (ES)

Tribade s’est formée en 2017, à Barcelone, d’abord avec la rencontre des rappeuses Masiva Lulla et Bittah, puis avec l’arrivée de Sombra Alor et DJ Big Mark. Tibade est un mélange de discours de résistance et de musique urbaine. Le trio revendique l’appartenance au féminisme autonome qui inclut toutes les identités trans, gay et dissidentes et les notions d’antiracisme et d’anticapitalisme. En pleine expansion, le groupe a déjà foulé les scènes d’importants festivals internationaux tels que les TransMusicales, l’Eurosonics ou encore SXSW au Texas.

Le coup de <3 de la Case La Purga, parce que c’est un important et dansant hymne féministe queer

Rap, Electro

Baby Volcano (CH)

Baby Volcano est le projet musical de l’artiste performeuse jurassienne Lorena Stadelmann.
Danseuse de formation, elle offre des performances énergiques et magnétiques. À travers ses textes et sa voix, elle navigue entre douceur, chaleur et rage pour évoquer son rapport au corps. Véritable OVNI sur les festivals de l’été, son concert délivre simplement une occasion de libérer la parole.

Le coup de <3 de la Case SPM (UTÉRUS) car Mi cuerpo,mi casa est un slogan à embrasser et assimiler

Witch Pop, Eruptive Rap

Nathalie Froehlich & Yanneck (CH)

Membres de la Sacrée Déter, le collectif lausannois organisateur de raves party et évènements culturels, le duo Nathalie Froehlich et Yanneck affectionne la musique électronique, le rap et les sports nocturnes. La rappeuse et le dj prépare un live énergique mélangeant Break, Bass, rythmes débiles et rap décomplexé. Son premier EP Désillusion, sorti il y a peu, est à écouter en boucle !

Le coup de <3 de la Case Alcool pour les paroles saisissantes de sens et la prod festive

 

Rap, Electro

Dj Bomboclit (CH)

Deux Chaux-de-Fonnières, deux ordis et des tracks engagées passant par de la trap, witch trap, techno et r’n’b du futur qui donnent envie de serrer les dents et danser fort.