⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

AFFFTER : FEMALE TROUBLE W/ ASNA, AUTHENTICALLY PLASTIC, HABIBOO

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Miss Sheitana ne pourra pas assurer son djset lors de l’AFFFTER FEMALE TROUBLE du 1er juillet. La dj genevoise Habiboo alors prend part à la soirée pour notre plus grand plaisir !

Encore une fois, le NIFFF et la Case à Chocs unissent leurs forces pour proposer deux évènements festifs qui mêlent les genres et les arts. L’afffter du 1er juillet n’est autre que la déclinaison musicale de la rétrospective FEMALE TROUBLE. En raison de leur attitude impétueuse et musique survoltée, Authentically Plastic, Asna et Habiboo incarnent pertinemment le thème de cette année. Entre Acid Techno, Afrobeats, Club music et Bailefunk, leurs djsets bouleverseront vos héroïnes les plus intimes.

Les personnes détentrices d’un billet pour le concert de Sevdaliza (01.07.23) ont accès gratuitement à l’AFFTER Female Trouble du NIFFF. 

AG Culturel, Music Pass et Carte Culture 0.-* / Prélocation 10.- / Caisse du soir 10.-
* Réservation par e-mail

Infos

Interlope : Fermé
Portes
: 00h00
Fermeture : 05h00
Grande salle
Dès 18 ans 

CHF 10 Billetterie

ASNA (Cote d`Ivoire)

Compositrice et DJ originaire d’Abidjan en Côte d’Ivoire, Asna est une nouvelle figure de la scène afro-electro. Rare femmes DJ en Côte d’Ivoire, elle s’inspire des années 60-70, de groupes de jazz et de rumba et joue avec les voix, les instruments, les sonorités du continent et toutes leurs ramifications, du Brésil à toute l’Amérique latine. Elle crée des mixes où se rencontrent coupé-décalé, afro-house, gqom sud-africain ou encore percussions traditionnelles d’Afrique de l’Ouest. Par ailleurs, elle compose et produit ses propres morceaux et s’investit même dans l’écriture des clips qui les illustrent, associant ainsi à sa musique une esthétique visuelle tout aussi marquante.

Le morceau coup de coeur de la Case  Atakalu

Afro Electro

Authentically Plastic (Ouganda)

Performeuse, DJ et productrice queer, l’Ougandaise Authentically Plastic brise les codes en proposant une musique à la fois sombre et ludique, tout en intégrant avec brio différents genres musicaux comme le Kwaito, le Gqom, l’acid et la techno, le tout largement influencé par les rythmiques électroniques du Nord de l’Ouganda. Après avoir fait ses premières armes en tant que dj dans des raves queer secrètes, elle joue pour la première fois au fameux Nyege Nyege festival en 2019. Authentically Plastic est à l’origine de ANTIMASS, une soirée qui donne la priorité aux artistes féminines et queer et se veut un espace propulsif pour l’expérimentation sonore et culturelle.

Acid Techno

Habiboo (Suisse)

Habiboo, une artiste italo-tunisienne émergente de la scène musicale genevoise, offre un mélange explosif de sonorités SWANA, baile funk, hip-hop, afrobeats et funk brésilien dans ses sets. Sa fusion musicale unique crée des performances énergiques et des moments de partage authentiques. Forte de son héritage culturel, elle cherche à créer un espace inclusif et safe où la diversité musicale peut s’épanouir librement.