Venez au co-workcase de mai - Spécial question booking !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

SEVDALIZA

Soirée spéciale 30 + 2 ans et unique date en Suisse ! 

Sevdaliza l’artiste irano-néerlandaise à l’univers numérique et futuriste sera à la Case à Chocs ! Elle est considérée comme l’une des meilleures artistes de la scène R&B alternative et cyberpunk. Sa voix grave, langoureuse et porteuse de messages forts vous emmènera dans un monde hors du réel. Un évènement en soit, à ne vraiment pas manquer. En première partie, la dj Violentina, membre du collectif South Garden, mettra l’ambiance vous avec un set Ambient Pop doux et percutant. 

Les personnes détentrices d’un billet pour le concert de Sevdaliza (01.07.23) ont accès gratuitement à l’AFFFTER du NIFFF

AG Culturel 0.- * / Music Pass & Carte Culture 20.-*  / Prélocation 30.- / Caisse du soir 35.- 
* Réservation par e-mail 

Infos

Interlope : Fermé
Portes
: 20h30
Fermeture : 00h00
Grande salle
Dès 16 ans

CHF 30 - 35 Billetterie

Sevdaliza (Iran)

L’artiste iranienne autodidacte, Sevdaliza a un style unique. Elle mixe avec élégance musique électronique, indie, trip-hop, punk, grime, R&B et avant-garde. Ses créations musicales et audiovisuelles créent une atmosphère énigmatique qui lui est propre. Elle aborde son travail d’un point de vue multidisciplinaire, remettant constamment en question ses compétences autodidactes en tant que chanteuse, auteur-compositeur, productrice, artiste visuelle et réalisatrice. Son premier album ISON, combinant des breaks minimalistes et un downtempo richement orchestré, lui a valu une reconnaissance mondiale. Shabrang son dernier album a pleinement établi sa nature éclectique, allant de ballades dépouillées et tendres à des productions pop maximalistes et industrielles. Plus récemment, Sevdaliza a remué les âmes avec Woman Life Freedom, une chanson obsédante mais pleine d’espoir, en solidarité avec les femmes d’Iran.

Le morceau coup de cœur de la Case The Other Girl

Indie Electronic Pop

Violentina (Suisse)

Membre du collectif south:garden, Violentina vit dans un nuage, bercé par la musique qui l’accompagne dans ses balades célestes. Sa passion pour la musique l’amène à découvrir un arc en ciel de sonorités qui oscillent entre douceur et puissance. Double, un peu comme elle, son set ambient pop vous propulsera dans le firmament.