Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

ABEL31 + YAKARY & EHRO

abel31, producteur incontournable des morceaux de l’avant-garde du rap francophone sera à Neuchâtel pour un concert audacieux. abel31 s’amuse à incorporer des sonorités techno, pop, ou rock dans leurs compositions pour créer une autre musique : c’est tout le propos et l’ambition de la musique du producteur parisien, au service de nombreux artistes (Winnterzuko, Rounhaa, BabySolo33). Découvrez aussi Yakary et Ehro, du collectif 247, qui cassent les barrières des genres pour proposer un live intense et fort en émotion.

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 10.- * Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.-
* Réservation par e-mail

Infos

Interlope : 20h00
Portes
 : 20h30
Concert : 21h15
Fin : 00h00
Queen Kong Club
Dès 16 ans

CHF 15 - 20 Billetterie

Abel31 (France)

Nouveau prodige dans le milieu rap, Abel31 fait partie de cette nouvelle génération de producteur amateurs de sonorités expérimentale, hyperpop avec un gout particulier pour le jersey club. Le beatmaker français a notamment collaboré avec Realo, winnterzuko, H Jeune Crack, Zoomy et bien d’autres sur son projet 200. Son projet 4h16 s’impose alors comme une nouvelle fenêtre sur son art, où abel31 se livre intimement avec une grande mélancolie sur des productions électroniques aux côtés de FEMTOGO, Vilhelm ou encore sanderscore. abel31 regroupe notamment ses influences et exprime l’étendue de sa palette artistique dans des DJ’s sets qu’il donne régulièrement, aussi bien dans la capitale qu’en province, toujours au sein du collectif NAVA.

Le coup de cœur de la Case le vent

Rap

Yakary & Ehro (Suisse)

Respectivement rappeur et producteur, EHRO & YAKARY sont deux membres du collectif suisse romande "247". Ensemble, ils fusionnent musique électronique et rap pour créer une expérience sonore intense et vivante qui évoque à la fois des moments contemplatifs et des rythmes club. Avec un premier projet déjà sorti en juin 2023 (EY3 CONT4KT) et un deuxième prévu pour début 2024, ils offrent une vision innovante et dynamique de la musique, invitant leur public à vivre un moment unique à chaque écoute.

Le coup de coeur de la Case F4(ME)