Report Frosty w/ Brutalismus 3000 Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Ce samedi Hummus Fest !
arrow_back Retour

VERNISSAGE SXOKONDO

GOD MOTHER / ALTA ROSSA / PATH OF RESURGENCE

 

Attention, musique brute pour public averti. Le quintet chaux-de-fonnier de hardcore Sxokondo, qui signifie onde de choc en espéranto, vient vernir son premier album à la Case à Chocs. God Mother, Alta Rossa et Path of Resurgence donneront le ton tour à tour avec du hardcore énergique, du metal rapide et du sludge dissonant.

Prélocation 18.- / Music Pass et AG Culturel 0.-* / Caisse du soir 23.-
Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch

Infos

Portes : 20h00
Concert : 20h45
Fermeture : 00h00
Grande salle 

CHF 18 - 23 PETZI

Sxokondo (Suisse)

Depuis 2012, Sxokondo s’engage sur du hardcore brut et féroce. Influencé par Botch et Breach, à la violence lourde et chaotique, le groupe livre des performances dont l’énergie est puisée au plus profond de chaque musicien, qui donne naissance à des morceaux riches en décibels et résolument authentiques.

Le morceau coup de cœur de la Case : Flesh and sky part II 

Hardcore

God Mother (Suède)

Issu des profondeurs de l’underground suédois, God Mother est depuis sa création en 2012 la force montante du hardcore. Après plusieurs albums étincelants, God Mother est considéré comme le groupe révélant la quintessence du hardcore, grind et du sludge. Le groupe revient sur le devant de la scène avec Obeveklig un album farouche, semblable à un chien enchaîné libéré de sa cage.

Le morceau coup de cœur de la Case : By The Millions 

Hardcore

Path of Resurgence (Suisse)

Originaires de Vaud, Fribourg et du Jura, les membres de Path of Resurgence se retrouvent autour de leur passion commune : le metalcore. Des riffs aiguisés et tranchants entrecoupés de séquences intenses, des mélodies inspirées du metalcore des ’90s du désespoir et de la fureur composent leur musique.

Le morceau coup de cœur de la Case : Anxiety 

90’s Metalcore

Alta Rossa (France)

Originaire de Besançon, Alta Rossa combine l’énergie et la rage du punk-hardcore avec des atmosphères plus sombres, plus cambriolées, s’appuyant sur des sonorités noise ou black métal. Avec Void Of An Era, les 5 musiciens conjuguent leurs nombreuses expériences et savoir-faire en matière de musique intense, organique et sombre pour donner vie à un nouveau son, le leur, pour créer des moments lourds et écrasants.

Le morceau coup de cœur de la Case : The Fall