Le power trio suisso-espagnol Fire Cult, présente son premier LP The Very Edge of the Sea à la Case à Chocs ! Dix titres ravageurs mêlant mélodies pointues et énergies rageuses, idéal pour celleux qui aiment le pop punk, légèrement mélancolique. Un vernissage qui se terminera avec fougue grâce au concert punk rock du groupe biennois The Come’n’Go.
AG Culturel 0.- * / Carte Culture 5.- * / Prélocation 10.- / Caisse du soir 15.- * Réservation par e-mail
Infos
Portes : 20h30 Fin : 00h00 Dès 16 ans Queen Kong Club
Un groupe puissant et coloré dans un style indie punk éclatant, aux concerts explosifs et dansants, voilà qui est Fire Cult. Formé en 2020 à Genève Fire Cult est la rencontre de trois musicens·nes cultes : Onneca Guelbenzu (Las Furias, ex-Mighty Bombs), Jérémie Magnin (No Bullshit Baby, Hugs & Stitches) et Thibault Besuchet (Etienne Machine, No Bullshit Baby). Après la sortie du premier EP We Die Alive en 2021, de critiques internationales hyper positives, deux clips et d’une tournée européenne réussie en Suisse, France et Espagne, le groupe a poursuivi les aventures live avec une première tournée outre-Atlantique en 2023.
Un son garage, une attitude rock n’roll, une musique entre rockabilly, blues des 60’s et punk, mélangez le tout et vous obtenez The Come n’go. Ce groupe d’origine de Bienne a sorti est à l’origine de plusieurs albums qui décoiffent. Directe, franche, brute, la musique des Biennois va droit au but. Deux guitares désaccordées, un chanteur hors de lui et hors de contrôle et une batteuse folle et dansante fait naitre des rythmes complètement fous.