Après deux années d’expérimentations, Dean Alamo présente un nouvel EP indie-pop feutrés et lumineux : Self. Avec cet album dont la sortie est prévue en deux temps, Dean Alamo nous invite à oser être soi-même et ce avec des mélodies intimes et de rythmes lourds et puissants. En première partie, la chanteuse J.NUNN posera l’ambiance avec sa voix et ses sons electronica.
AG Culturel, Music Pass et Carte Culture 0.-* / Prélocation 10.- / Caisse du soir 15.- * Réservation par e-mail
Infos
Interlope : 20h00 Portes : 20h00 Concert : 20h30 Fermeture : 22h45 Queen Kong Club / Dès 16 ans
Avec Self, Dean Alamo voyage dans un univers à la fois sonore et visuel qui allie mélancolie, réfléxions intimes et guitares électriques saturées. Ce nouvel EP marque la première étape d’un album dont la sortie est prévue en deux temps : Self maintenant, puis Love en 2024, comme une invitation à lâcher l’ego pour aller vers l’acceptation. Mêlant l’électronique avec des sonorités organiques, portées par la batterie, le bugle et les voix, Dean Alamo navigue entre les genres, comme son personnage de scène, sombre et masculin aux yeux fardés de paillettes.
Derrière cet énigmatique pseudonyme se cache Justine Tornay, chanteuse et trompettiste de talent. Mêlant habilement les codes et les inspirations du trip-hop et de l’electronica, sa musique se révèle véritablement et démontre sa forte singularité grâce à deux éléments : sa voix assumée et si spécifique, ainsi que l’utilisation astucieuse de son bugle.