⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

TECHNO CASE W/ PERC, MAURA LOMBARDO & DJAMZER

La Case à Chocs organise une soirée techno à l’image du genre ; vive, riche et complètement folle. Un passage à l’heure d’été en compagnie de l’une des références de la musique électronique européenne Perc, ainsi que l’exploratrice techno Maura Lombardo et la star locale Djamzer.

AG Culturel 0.-* / Music Pass et Carte Culture 5.-* / Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.- / 
* Réservation par e-mail

Photo par Thalles Piaget 

Infos

Maura Lombardo : 23h00
Perc : 02h00
Djamzer : 04h00
Fermeture : 06h00 (heure d’été)
Grande Salle / Dès 18 ans

CHF 15 - 20 Billetterie

Perc (Royaume-Uni)

Perc est l’une des références de la musique électronique : DJ en tournée internationale, à la tête de son propre label, il est aussi l’un des producteurs les plus respectés de la techno contemporaine. Dj avant-gardistes et influent de la scène techno, Perc est avant tout un mélomane qui possède des connaissances approfondies en musiques électroniques. Il fusionne alors tout en subtilités, des sons actuels avec des pépites méconnues pour créer quelque chose de nouveau et d’unique. En terme de production, les dernières années peuvent être décrites en deux mots : Wicker & Steel - le titre son premier album, sorti sur Perc Trax, qui lui a valu la reconnaissance totale de ses pairs et du public à travers le monde.  

Techno

Maura Lombardo (Italie)

D’origine italienne, Maura Lombardo s’est installée en Suisse après avoir roulé sa bosse à trabvaers le monde pour concrétiser sa passion de la musique électronique. Active sur la scène underground, son style oscille entre Techno, Acid, EBM, Trance et Breaks aux texture acides. Tous ses sets ont en commun la création d’émotions fortes qui font voyager les clubbers. Récemment, son dévouement envers la musique électronique l’a amené à la production de son premier EP CPH sous le label berlinois KabelKiste.

Techno Acid Trance

Djamzer (Suisse)

Djamzer est un artiste émergent de la scène underground suisse qui a maîtrisé son art à la fois derrière les platines et dans la production musicale. Ses productions sont caractérisées par des grooves classiques des années 90, qu’il combine avec des sons acides, des tambours durs et des kicks qui pompent. Il a déjà plusieurs sorties à son actif, comme son dernier EP sur le label argentin Gomboc Records (avec un remix d’Umbraid) ainsi que plusieurs titres sur son propre label TECH NO WAR. En tant que DJ, Djamzer est connu pour sa capacité à osciller entre des rythmes sales et rapides et des morceaux percutants, ce qui lui a rapidement permis de décrocher des concerts dans certains des meilleurs clubs du pays.