Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

TECHNO CASE W/ DR RUBINSTEIN + ELINA + 13R B2B ZK + HALUSK + MAX KLEBSON + MAËVA + RAMON + HZJM7

Techno Case, is back (et cette fois c’est vrai) ! Pour cette deuxième édition, la Case à Chocs mobilise toutes ses salles pour créer la rencontre explosive entre des djs internationaux, dont la queen de l’Hypnotic Acid Dr Rubinstein et une belle sélection de djs suisses. Une expérience clubbing à couper le souffle avec des sets ardents allant de la Techno à la Trance en passant par le Breakbeat, la Psy, l’EBM et la Dark Disco.

Les billets achetés pour la Techno Case du 2 décembre 2023 sont valables pour cette date.

AG Culturel
 0.- * / Carte Culture 15.- * / Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail


Infos

Portes : 23h00
Fermeture : 05h30
Grande salle + Queen Kong Club + Interlope
Dès 18 ans

CHF 20 - 25 Billetterie

Elina (Suisse)

Elina est une D]/productrice basée à Genève. Ses choix musicaux créent une atmosphère énergique et underground. Elle commence ses sets par de la techno groovy/hard groove pour captiver le public et exprimer sa créativité. Ses sets évoluent avec des morceaux percutants mélangeant psytrance et sons industriels, pour finir en hard techno. En tant que productrice, Elina incorpore ses propres morceaux, ajoutant une touche personnelle et surprenant le public avec des originaux.

Groovy Hard Groove Psytrance

Dr.Rubinstein (Allemagne)

Son style unique axé sur les sons raves et ses performances sont marqués par une énergie contagieuse, des sélections impeccables couvrant plusieurs genres et décennies, ainsi que des lignes de basse acides. Passionnée de vinyles dans l’âme, Dr. Rubinstein s’est longtemps distinguée sur la scène musicale underground et s’est forgé un public international sans la presse ni le soutien d’un label, traditionnellement une condition préalable au succès dans l’industrie. Rubinstein effectue de nombreuses tournées en Europe, aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie. Elle se produit dans des lieux prestigieux tels que Bassiani, BASEMENT NY, Fuse et De School, et participe régulièrement aux événements Klubnacht du Berghain. Elle est également la tête d’affiche de certains des plus grands festivals de musique électronique, notamment Dekmantel, Melt !, Sónar et Lowlands Festival.

Techno Trance

13R (Suisse)

13R est un DJ originaire de la scène underground neuchâteloise. Il a commencé à mixer il y a quelques années lors de raves parties puis s’est ensuite dirigé davantage vers le clubbing où il a déjà fait ses premiers pas. Passionné de techno acide et industrielle mais aussi d’autres styles musicaux, il aime incorporer des touches de pop, de rock ou de rap dans ses sets. Inspiré par des artistes tel que VTSS, Kalte Liebe, MATRAKK, ou encore Sara Landry, 13R aime mélanger kicks acérés, tempos rythmés, basslines acides et grooves mélodiques. Membre du collectif PARANOISE, il a participé? activement à l’organisation de raves parties, et se tourne désormais vers la mise en place de soirées à la Case à Chocs et dans d’autres lieux culturels.

Techno Industrielle

ZK (Suisse)

Grande passionnée de musique en tout genre, ZK s’est immiscée dans les soirée Techno avec des rythmes underground, des cadences groovy et des kicks tous azimuts. Cette jeune artiste à su créer se créer un nom en parcourant les scènes locales et de démarquer grâce à son style très personnel.

Techno

Max Klebson (Suisse)

Max Klebson est un DJ /producteur basé à Bienne , à l’âge de 20 ans il tombe amoureux de la musique électronique , puis achète des platines et se met à mixer au apéro et dans quelques bars, après une demande pour mixer pour le label Woodlab, il finit par intégrer ce label et à mixer dans des villes comme Bienne, Berne, Neuchâtel,Moutier, Soleure et avec des artistes comme Barac , Traumer ,Deborah De Luca , Nastia , Sonia Moonear , Enzo siragusa, Guti, Andrea Oliva, Jimi jules, Robert dietz, Magda, Martin Buttrich, Davide Squilace...

Minimal House Deep Techno

Maëva (Suisse)

La Bâloise Maëva a été inspirée par la musique dès son plus jeune âge. Expérimentant le breakbeat tribal, les percussions et les rythmes lourds de basse, elle passe habilement d’un genre à l’autre et aime franchir ces frontières. Rythmée et réfléchie, elle aime voir les foules danser sur la piste de danse. L’énergie et la joie, qui créent une tension presque tangible, sont constamment échangées entre Booth et le public.  Maëva veut inspirer et apporter de la fraîcheur.

Techno Breakbeats

Halusk (Espagne)

HALUSK est un artiste émergent et un promoteur de Grenade, en Espagne. En tant que DJ, HALUSK vous emmène dans un voyage aux racines de la musique techno, capturant l’essence de ses premières années et évoquant des sentiments de nostalgie chez les amateurs·x·ices de musique électronique. Mélangeant une diversité de styles, de la Techno sombre et hypnotique au Hardgroove classique, en utilisant le Breakbeat, l’IDM et la Makina comme compléments, HALUSK crée une narration qui évolue organiquement tout au long de ses sets.

Techno Hardgroove Breakbeats

Ramon (Suisse)

Ramon est un dj basé à Neuchâtel, après avoir participé à plusieurs soirées technos à Bâle, il a commencé à mixer en 2019. Principalement actif sur la scène Romande, il aime jouer rapide et industriel en créant une atmosphère sombre en entraînante, pour cette date il jouera un set EBM, style musical qui berce ses journées depuis de nombreuses années.

EBM

HZJM7 (Suisse)

HZJM7 est un·x artiste·x multidisciplinaire qui adore jongler entre les genres et partager ses découvertes musicales. Iel mélange des sonorités sombres et des rythmes entraînants provenant de la Dark Disco, du Post-punk et de l’EBM, créant une ambiance envoûtante sur la piste de danse.