Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

TECH WITH US W/PHLOXO, EXIL DER SCHATTEN, FLATBEAT, DEBENJIY

Grande première de Tech With Us à la Case à Chocs ! Parce que ce collectif intrépide aime toujours surprendre, ils et elles t’invitent à une soirée type Boiler Room, avec un setup dj au milieu de la salle ! Qui dit première à la Case à Chocs, dit des artistes de renommés ! De Münich à Zürich et de Berne à Berlin, vous ne serez pas déçu de cette line-up Techno to Hard Techno. 

Early Birds 11.- (en vente jusqu’au 05.02.24) Prélocation 16.- / Caisse du soir 21.-

Infos

Portes : 23h00
Fermeture : 05h00
Grande salle
Dès 18 ans

CHF 11 - 21 Billetterie

Flatbeat (Suisse)

DJ Flatbeat, alias Sam Jaggi, est une figure éminente de la scène techno européenne depuis 1998, insufflant au monde de la musique électronique une énergie remarquable et chaleureuse. Passionné par l’art du mixage à l’ancienne, DJ Flatbeat s’est forgé une réputation bien méritée pour ses compétences exceptionnelles de mixage qui transportent le public dans un paysage sonore hypnotique. Cet artiste unique est reconnu non seulement pour son expertise musicale exceptionnelle, mais aussi pour son rôle significatif au sein de la communauté queer. DJ Flatbeat a toujours défendu la diversité et l’inclusion, rayonnant d’authenticité et d’autonomisation à travers sa présence sur scène. Son amour pour la musique est profondément ancré et palpable, enchantant la foule avec un son unique qui réchauffe les cœurs des auditeurs. Les sets musicaux de DJ Flatbeat sont un hommage aux racines de la techno, réputés pour emmener le public dans un voyage dans le passé tout en établissant un lien vers l’avenir. DJ Flatbeat s’est imposé comme l’une des personnalités exceptionnelles de la scène techno européenne, et ses influences s’étendent loin et large. Cet artiste incarne la puissance intemporelle de la musique électronique, inspirant des individus de tous genres et milieux à s’exprimer et à célébrer leur individualité.

Hypnotic Techno

Phloxo (Allemagne)

Phloxo est une DJ ukrainienne de 22 ans, basée à Berlin depuis 2016. Sa devise, Rave.Love.Revolt, résume son éthique. Une éthique, qui résonnera déjà avant même de monter sur scène. Ses sets sont pleins d’énergie, d’émotions et de moments sauvages qui vous tiennent en haleine pendant des heures. Son identité sonore est ancrée dans le style hard-techno connu sous le nom de Schranz, un son caractéristique des années 2000 et 2010. Le fait qu’elle soit venue au DJing avec un bagage de musique pop donne à ses sets une touche exceptionnelle. L’énergie contagieuse de PHLOXO vous fera bouger tout au long de son show.

Techno

Exil der Schatten (Allemagne)

Artiste originaire de Munich qui partage sa passion pour la hard techno, rapide et groovy. Le pseudonyme a été créé au début de 2020 et s’est spécialisé dans une ambiance plus hard et hypnotique, ainsi que dans la production de paysages sonores ambiants. Son style unique est mieux décrit par la combinaison de motifs de batterie bruts, de synthés dystopiques et de l’influence de l’EBM. Des artistes tels que DaxJ, Klangkuenstler et Parallx ont une influence significative sur ses productions. Il a déjà sorti des morceaux percutants sur des labels renommés tels que OUTWORLD, TAAPION, Inherit Records, Dusk Records, Falsive, et bien d’autres encore. Il est également résident chez Dusk Records et participe à la série d’événements Syndikat. Si vous voulez comprendre sa musique, vous devez plonger dans les recoins obscurs des ombres de cet événement.

Hard Techno

Debenjiy (Suisse)

DeBenjiy a eu l’occasion de jouer dans de gros clubs suisse, passant par Zurich, Berne, Lucerne et Coire, par exemple. En tant que premier DJ résident de @meisterevents, il sait toujours vous surprendre avec une composition qui correspond parfaitement à l’ambiance de la salle. Il apprécie particulièrement la techno émotionnelle, mais il joue principalement de la techno industriel en passant par le schranz et le tekkno. La plupart du temps, ses sets présentent ce mélange explosif ! C’est pourquoi vous ne serez pas déçus de venir l’écouter le 24 février. DeBenjiy participera également à deux premiers concerts à l’étranger avant de clore la scène pour nous le 24 février : l’un d’eux se déroulera à Bogota, où il sera en tête d’affiche avec deux DJs colombiennes bien connues de Bogota, et l’autre se déroulera en Allemagne un jour avant qu’il vienne faire vibrer notre piste de danse !