subLiminal, ta soirée musiques électroniques du vendredi Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Compte instagram piraté
arrow_back Retour

TECH TECH TECH

Les hommes de l’ombre, techniciens son et lumière, sortent de leur régie obscure pour vous faire danser ! Du rouge profond, un bleu spatial, des basses qui tabassent et des kicks parfaitement compressés sont au programme de cette soirée qui fluctue entre Techno, Techno Minimal et Drum’n’Bass !

Entrée libre 

Infos

Portes : 23h00
Fermeture : 05h00
Queen Kong Club / Dès 18 ans

Gratuit

Nixx (Suisse)

Ingénieur lumière adoré de la Case à Chocs depuis des années, la musique de Nixx oscille entre la drum’n’bass, le dubstep, la house, la techno, le hip hop et le reggae mais est toujours dominée par des lignes de basses, des rhytmiques dancefloor et un esprit rock’n’roll ! Il est aussi un acteur vif et influent dans la musique neuchâteloise. Dès le milieu des années 90, Nixx joue une multitude de styles différents ; Funk, reggae, hip-hop, électro, jungle & jazz ne sont qu’une partie du melting-pot musicale de cette époque. En 96, il devient Dj résident d’un des hauts lieux de la culture musicale suisse en prenant les platines du Bikini Test. Il se met à la production musicale électronique au début 2000 et produit depuis des morceaux originaux, des remixes et des versions pour enrichir ses dj sets et les rendre plus exclusifs et explosifs ! Il s’est depuis également produit dans de nombreux clubs et festivals suisses. Nixx est également fondateur du label Static Records, pour lequel il a produit de nombreux morceaux et remixes depuis 2009 jusqu’à maintenant. 

Electro Jungle

Nakuada (Suisse)

Nakuada n’est plus dj depuis que la trance a tiré sa révérence. Préférant mettre son savoir-faire au service des autres, il traîne dans son studio, produit et mix des albums pour des artistes aux divers horizons. Il est également ingénieur du son live pour différents groupes (Deep Kick, Blond) et tourne les boutons depuis dix ans à la Case à Chocs.  Ses sets sont la garantie d’une techno douce, musicale et profonde qui emmène toujours quelque part. 

Techno Minimal Techno

WaZe (Suisse)

Ingénieur du son au Bikini Test depuis 2005, WaZe aime aussi se mettre derrière les platines. D’abord passionné de techno et transe, il explore plusieurs genres tel que la House, le Break Beat, la French Touch, la minimale, pour finalement se lancer dans la production de sons Techno. Actif dans la musique depuis plus de 20 ans, WaZe aime s’essayer à tout ce qui touche de près ou de loin à la musique. Il est le fondateur du collectif Lacoon et rejoint Static Records, le label Static Records fondé par son ami de longue date ; Nixx. Ensemble, ils participent à la création de grande nuits techno qui en on marqué tant de lieux que des individus.

Techno Trance

Jean Charles De Monte Carlo (Suisse)

Caché dans son vaisseaux spatial Paradiso, Jean Charles de Monte Carlo, balance des rayons lumineux, des projections intergalactiques et monte les basses pour que chancun·e puisse le rejoindre dans la galaxie de l’œil de chat. DJ depuis la fin des années 90, il se fera un plaisir de vous emmener avec lui visiter sa galaxie.