Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

TECH NO WAR W/ DAX J

TechnoWar fait sa rentrée avec une édition XXL avec en tête d’affiche Dax J. Le label Adroit fait ses premiers pas dans la grande salle avec Insolate, Saime b2b Djamzer et Maura Lombardo. Pas de répits pour l’interlope qui accueillera Tist et Jr ! 

Rappel : Nous accueillons touxtes personnes traitant les autres avec respect, peu importe son genre, son orientation sexuelle, son origine, son âge ou encore son style. C’est la seule manière pour que nous puissions, ensemble, maintenir la beauté de notre scène remplie de tolérance, d’amour et de liberté.??

Super fan <3 15.- / Early Bird 20.- / Prélocation 25.- / Late - Caisse du soir 30.-

Infos

Portes : 23h00
Fermeture : 05h00
Grande salle + Interlope
Dès 18 ans

CHF 15 - 30 Billetterie

DAX J (Royaume-Uni)

Dax J est en train de se forger un véritable statut de légende. Ce DJ et producteur britannique est passé des radios pirates aux couvertures de magazines, des soirées confidentielles aux têtes d’affiche des plus grandes institutions techno mondiales, tout en restant fidèle à l’underground avec son propre style unique. Son habileté technique, sa sélection musicale en tant que DJ et son souci de production sonore haut de gamme l’ont placé en avant-plan d’une scène mondiale, en faisant une présence singulière dans la musique électronique moderne.

Nominé pour les meilleurs DJ techno, meilleure révélation DJ et meilleur DJ britannique par Mixmag, DJ Mag et les DJ Awards, Dax J est réputé pour ses sets phénoménaux, notamment des marathons de 10 heures au Berghain et Bassiani. En tant que producteur prolifique et directeur de label à succès, son style caractéristique reste très apprécié dans le milieu.

Techno

Insolate (Croatie)

Véritable pilier de la scène techno croate, Insolate s’est imposée comme DJ et productrice à l’échelle mondiale depuis plus de 20 ans. Elle a débuté comme DJ en 1997 avant de conquérir les clubs européens et internationaux. Elle a déjà enflammé les scènes des clubs et festivals les plus renommés du monde, dont Berghain, Rex, Tresor, Under Club, le Detroit Movement Festival, Exit Festival, Tomorrowland, ADE et Dimensions Festival.  En tant que DJ, Insolate est reconnue pour ses sets techno purs et énergiques. Elle possède une profonde connaissance de la techno et rayonne naturellement derrière les platines.

Techno

Saime (Suisse)

Saime est un DJ, producteur, promoteur et propriétaire de label de Zurich. Né dans le sud de l’Italie, il a grandi dans un environnement musical et créatif qui le façonne encore aujourd’hui. Dès son enfance, il se passionne pour la guitare et fréquente le conservatoire pendant deux ans. À 15 ans, il découvre la musique électronique qui le captive immédiatement. Sa grande fascination l’amène rapidement à développer des compétences en DJing puis en production musicale électronique. En 2015, il fonde le label "Adroit", suivi trois ans plus tard par une série d’événements du même nom.

Techno

Maura Lombardo (Italie)

Italienne d’origine, la dj et productrice Maura Lombardo est une référence de la scène suisse, avec des prestations en clubs, qui lui ont ouvert les portes de Club Selectors sur Couleur3 et à des festivals comme Electron. Sa passion est la recherche d’un rythme décisif. C’est cette exploration qui l’inspire et qu’elle développe brillamment dans ses mix, où elle mélange techno avec trance, acid, EBM, breaks.  

Techno

Djamzer (Suisse)

Djamzer est un artiste émergent de la scène underground suisse qui a maîtrisé son art, tant derrière ses platines qu’en production musicale. Ses créations sont caractérisées par des grooves classiques des années 90, qu’il combine avec des sons acides, des rythmes puissants et des kicks percutants. Il compte déjà plusieurs sorties à son actif, dont son dernier EP sur le label argentin Gomboc Records (avec un remix d’Umbraid) ainsi que plusieurs morceaux sur son propre label TECH NO WAR. En tant que DJ, Djamzer est reconnu pour sa capacité à osciller entre des rythmes énergiques et des morceaux percutants, ce qui lui a rapidement valu des performances dans certains des meilleurs clubs du pays.

Techno