⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

TECH NO WAR PRÉSENTE: HELLO SUMMER W/ ELLI ACULA, CARMEN ELECTRO, DJAMZER, NX46

Retrouvez Tech No War le samedi 10 juin pour sa prochaine teuf à la Case à Chocs ! Qui de mieux que la tornade berlinoise Elli Acula pour fêter le début de l’été ? La cofondatrice du label légendaire Spandau20 est connue par les clubbers du monde entier pour répandre son énergie débordante derrière ses platines en fusionnant Techno, Rave, Breakbeat & Electro. Avec aussi un b2b incandescent de Carmen Electro et Djamzer, ainsi que le set transpirant de techno de NX46.

Tech No War accueille touxtes personnes traitant les autres avec respect, peu importe son genre, son orientation sexuelle, son origine, son âge ou encore son style. C’est la seule manière pour que nous puissions, ensemble, maintenir la beauté de notre scène remplie de tolérance, d’amour et de liberté.

Super Fan 10.- / Early Bird 15.- / Prélocation 20.- / Last Chance 25.- / Caisse du soir 25.- 

Infos

Interlope : 23h00
Portes
 : 23h00
Fermeture : 05h00
Grande salle / Dès 18 ans

CHF 10 - 25 Billetterie

Elli Acula (Allemagne)

Membre fondatrice et directrice artistique du label Spandau20, DJ et productrice, l’ascension d’Elli Acula est inarrêtable. La fusion dessons groovy et puissants alliant Techno et Rave, en passant par le Breakbeat, l’Electro et la Jungle fait vibrer les danseurs·x·euses des plus grandes salles d’Europe, d’Amérique du Sud et d’Australie. Cependant, c’est en jouant tard le soir et tôt le matin des sets de vinyles prolongés dans des lieux berlinois comme OHM ou ://aboutblank qu’elle s’est fait les dents.

Techno

NX46 (Suisse)

Motivé par sa passion pour la musique électronique, le Zurichois a redoublé d’efforts pour devenir DJ et jouer devant un public. Grâce à son ouïe fine et à son sens du détail, il s’est rapidement imposé sur la scène locale et a donné des concerts aux côtés de ses idoles, récompensant ainsi ses efforts. Avec l’expérience accumulée, il sait comment façonner et diriger n’importe quelle foule grâce à ses sons entraînants.

Techno

Carmen Electro (Allemagne)

Carmen Electro est le projet d’une productrice finlandaise installée à Berlin. Ses sélections inspirées de la techno et de la trance sont également fortement guidées par des ambiances comme celle du club Corsica Studios et des fêtes comme Herrensauna.

Techno

Djamzer (Suisse)

Djamzer est un artiste émergent de la scène underground suisse qui a maîtrisé son art à la fois derrière les platines et dans la production musicale. Ses productions sont caractérisées par des grooves classiques des années 90, qu’il combine avec des sons acides, des tambours durs et des kicks qui pompent. Il a déjà plusieurs sorties à son actif, comme son dernier EP sur le label argentin Gomboc Records (avec un remix d’Umbraid) ainsi que plusieurs titres sur son propre label TECH NO WAR. En tant que DJ, Djamzer est connu pour sa capacité à osciller entre des rythmes sales et rapides et des morceaux percutants, ce qui lui a rapidement permis de décrocher des concerts dans certains des meilleurs clubs du pays.