⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

TECH NO WAR

C’est parti pour la prochaine TECHNOWAR, rendez-vous le samedi 18 mai à la Case à Chocs pour profiter de l’ambiance du printemps

Depêche toi de prendre l’une des prélocs à prix réduit !

On se réjouit de vous revoir <3

Nous accueillons touxtes personnes traitant les autres avec respect, peu importe son genre, son orientation sexuelle, son origine, son âge ou encore son style. C’est la seule manière pour que nous puissions, ensemble, maintenir la beauté de notre scène remplie de tolérance, d’amour et de liberté.

Super fan <3 : CHF 5.- / Early bird : CHF 10.- / Prélocation : CHF 15.- / Late & Caisse du soir : CHF 20.-

Infos

 Portes : 23h00

 Fin : 05h00

 Dès 18 ans

 Grande Salle

CHF 5 - 20 Billetterie

Caiva (Allemagne)

Unissant les mondes du folk contemporain, de la techno des années 90 et de l’ambient de la golden era, la forme de techno de CAIVA est différente ; un exemple éclatant de jusqu’où le genre peut être étiré pour capturer l’imagination des expérimentaux et les cœurs des puristes.

techno

Slevy (Suisse)

Sa passion sans limite pour les lignes de basse groovy et les rythmes bondissants a mené Slevy jusqu’à Turin. Depuis, il se consacre à la musique et propose des sets rapides, dynamiques, inspirés par le hardgroove old-school, ainsi que par la techno hypnotique. Ainsi, il vise à apporter une grande énergie sur le dancefloor à travers des morceaux soulful et quelques touches sombres.

Techno Hardgroove

The Chronics (Suisse)

Adepte du "No Fucks Given", The Chronics est un artiste basé à Genève et propriétaire de label au cœur de l’underground techno genevois.
Entre une claque et une étreinte chaleureuse, The Chronics sait comment faire danser les gens.
Des break beats ultra-rapides à la techno groovy rapide, sa sélection de pistes et sa production ne déçoivent jamais et vous mèneront dans un voyage imprévisible.
En 2017, il a créé son propre label Bipolar Disorder Rec pour impliquer non seulement les pionniers de la scène, mais aussi partager son amour pour la musique électronique avec de nouveaux talents, et ainsi faire grandir une famille de succès et de futurs succès. En 2018, il a uni ses forces avec son âme sœur musicale éternelle, Chlär, pour gérer Bipolar Disorder Rec et continuer à travailler sur de nouveaux projets comme le label Primal Instinct, où ils veulent que le primitivisme rencontre l’innovation.

Techno / Hardgroove

Djamzer (Suisse)

Djamzer, artiste émergent de Neuchâtel, façonne avec talent l’arène de la musique électronique suisse. En tant que DJ et producteur, il fusionne habilement les influences du groove des années 90 avec des éléments créatifs, offrant des rythmes contagieux tout en honorant l’essence du genre. Enraciné dans l’ère dorée de la techno des années 90, Djamzer incarne une vigueur dynamique et fraiche dans la scène contemporaine, sécurisant des emplacements estimés dans les meilleurs clubs et des invitations à des événements acclamés tels que Boiler Room.