Le programme est en ligne ! Ouverture le vendredi 26 août Nouveau site tout beau tout chaud pour toi
arrow_back Retour

TECH NO WAR

W/ ANTIGONE (FR) & CARMEN ELECTRO (DE)

 

Pour cette nouvelle édition de TECH NO WAR, la légende parisienne Antigone est accompagnée de la berlinoise Carmen Electro pour enflammer le dancefloor de la Case à Chocs.

LINE UP
· ANTIGONE - Techno - Paris
· Carmen Electro - Techno & Trance - Berlin
· MEL - Break & Booty Shake Techno - Lausanne
· Djamzer - Techno & 90’s groove - Neuchâtel

Pour rappel ! Tech No War accueille touxtes personnes traitant les autres avec respect, peu importe son genre, son orientation sexuelle, son origine, son âge ou son style. C’est la seule manière pour que nous puissions, ensemble, maintenir la beauté de notre scène remplie de tolérance, d’amour et de liberté.

Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-

Infos

Portes : 23h00
Fermeture : 05h00
Grande salle / Dès 18 ans

CHF 15 - 20 PETZI

ANTIGONE (FR)

Acteur emblématique de la scène techno française, Antigone est aujourd’hui un mentor pour toute une nouvelle génération de producteurs et de djs. Longtemps dj résident aux fameuses soirées « Concrètes à Paris », son talent l’amène aujourd’hui aux dj booth des clubs et festivals internationaux.

Techno

Djamzer (CH)

Producteur et DJ, Djamzer émerge de la scène techno underground suisse. Ses productions sont caractérisées par des influences rave et acidulées, combinées à des grooves classiques des années 90. Il évolue souvent entre des rythmiques « dirty », rapides et puissantes.

Techno & 90’s groove

Carmen Electro (DE)

Carmen Electro est le projet d’une productrice finlandaise installée à Berlin. Ses sélections inspirées de la techno et de la trance sont également fortement guidées par des ambiances comme celle du club Corsica Studios et des fêtes comme Herrensauna

Techno / Trance

MEL (CH)

Habituée aux scènes rave suisses, MEL promeut et cultive cette culture depuis 2016. Véritable exutoire pour soulager les peines sociales, ses sets flirtent avec break, trance, booty techno, gabber et ghetto tech.