Report Frosty w/ Brutalismus 3000 Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Ce samedi Hummus Fest !
arrow_back Retour

TAXI KEBAB / LALALAR

Dans une envolée nocturne, la Case vous propose d’écouter et découvrir des incontournables de la scène européenne. Le duo franco-marocain Taxi Kebab et le trio turc Lalalar répandront leurs sons bruts, psychédéliques et acides pour faire de cette soirée une véritable échappée festive.

Prélocation 23.- / Music Pass et AG Culturel 0.-* / Caisse du soir 28.-
Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch

Infos

Portes : 20h00
Concert : 20h45
Fermeture : 00h00
Grande salle 

CHF 23 - 28 PETZI

Taxi Kebab (Maroc)

Taxi Kebab est la collision entre synthétiseurs, boîtes à rythmes, guitares modulées et buzuq amplifié. Leïla Jiqqir (buzuq, guitare et voix) réinterprète sa langue paternelle et livre des arpèges acides et des nappes ruisselantes entraînées par les expérimentations de Romain Henry aux machines. Majoritairement électronique, la musique du duo franco-marocain côtoie des influences krautrock, psyché, techno, habitée par le spectre des racines nord-africaines.

Le morceau coup de cœur de la Case : Lmchi w Rjou3 

Electro Indie Psyché

Lalalar (Turquie)

Fondé par trois musiciens connus de la scène musicale turque, Lalalar évoque la nostalgie du futur. Leur musique rappelle le thème des séries cultes des années 80 mais sonne aussi comme du funk anatolien. Avec leurs lignes de basse rétro-cinématographiques, leurs rythmes électroniques "dirty" et les samples diggés dans l’héritage musical turc, le trio livre une magnifique prestation scénique dans laquelle on retrouve facilement l’énergie de leur titre "Isyanlar" se traduisant par « rébellions ».

Le morceau coup de cœur de la Case : Mecnun’dan Beter Haldeyim