⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

TATAKI WAVE PARTY

Une soirée 100% Hip-Hop en collaboration avec le média 100% numérique de la RTS Tataki. La TATAKI WAVE PARTY débarque alors à la Case à Chocs avec la crème des dj’s locaux. Dans la grande salle dès 23h, tempête Afro Beat, UK Dril Grime et Trap provoquée par Ouzkam, NA$$ et Hirma et au QKC dès minuit c’est Malefi, Kosmo et Mânaa qui ambianceront vos corps à coup de sons Rap, R’n’B et Dancehall.

AG Culturel 0.-* / Prélocation 10.- / Caisse du soir 10.-

Infos

Ouverture GS : 23h00
Ouverture QKC : 00h00
Fermeture : 05h00
Queen Kong Club & Grande salle
Dès 18 ans

CHF 10 Billetterie

Hirma (Suisse)

Aussi connu sous le nom de NDH qui nous vient directement du collectif Zagaza, Hirma veut nous faire découvrir des musiques, nous choquer par son mélange de styles variés, opposés, complémentaires et surtout susciter notre mémoire musicale. Elle se concentre principalement sur les rythmiques afro, en ayant comme référence le Hip hop, avec petit à petit de la drum’n bass, du Jersey. Sa devise : elle veut que la crowd se sentent sexy quand elle mixe !

Photo ©Esengo

Afro Beat Drum and Bass

NA$$ (Suisse)

NA$$ transmet son énergie débordante à travers une sélection de sons mêlant la force et la chaleur qui la caractérisent. NA$$ prend énormément de plaisir durant ses sets en passant par des grosses 808, de la bonne trap ou encore les meilleurs remix de nos sons préférés. Son but : créer un maximum d’agitation et répandre son mindset et son énergie de BO$$LADY !

Trap

Ouzkam (Suisse)

Grand passionné de culture urbaine française Ouzkam croche rapidemment avec le Rap US, la Driil et le Hip-Hop. Ses sets retracent son histoire d’amour avec ces divers styles. Sa maîtrise des platines ainsi que sa vaste culture hip-hop fait de lui un dj complet et apprécié?. En parallèle, il est à la tête d’une association prénommé hmzo entertainment qui a pour but de promouvoir la culture hip-hop dans sa région en organisant divers évènements musicaux.

Hip-Hop Rap UK Dril Grime

MÂNAA (Suisse)

DJ suisse-marocaine basée à Genève et fondatrice du collectif VOUS ETES REUS ? Mânaa est depuis plus de 7 ans sur la scène underground et alternative suisse. A travers la mémoire et l’histoire, elle aime se raconter au rythme des percussions et des sons aux influences orientales, house, RnB, bass music. Se définissant comme un être hybride, elle mélange et déconstruit les styles et les techniques de dj pour les réunir à nouveau sous son prisme.

R’n’B Bass House

Malefi (Suisse)

Les Djsets de Malefi canalisent la chaleur et l’énergie en invoquant des genres musicaux allant du dancehall au baile funk en passant par la jungle bass. Son but est de vous faire écouter des pépites musicales, fusionner de sons connus avec des sonorités underground pour vous faire non seulement danser, mais aussi vous faire découvrir de nouvelles vibrations.

Dancehall Baile Funk

Kosmo (Suisse)

Présente depuis plusieurs années dans la culture hip-hop, elle se servira des meilleures pépites rap et r&b pour faire voyager ses auditeurs·ices à travers les époques dans la joie et la bonne sueur.