Venez au co-workcase de mai - Spécial question booking !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

SUBLIMINAL X TEMPORAL VARIATION

SubLiminal, les soirées musiques électroniques et intimistes de la Case à Chocs, c’est bientôt fini pour cette saison, alors profitez-en ! Pour cette avant-dernière édition de la saison, entrez dans l’univers hypnotique du jeune label lausannois, Temporal Variation qui pour l’occasion, transforme le Queen Kong Club en club techno groovy.

Entrée libre 

Infos

Portes : 00h00
Fermeture : 05h00
Queen Kong Club / Dès 18 ans

Entrée libre

2LPE (Suisse)

Marie-Eve aka 2LPE se sent inspirée par les morceaux comportant une multitude de sonorités envoûtantes, un rythme soutenu et une basse vrombissante. Elle a toujours eu comme représentation de la musique le partage d’émotions et de sensations intenses. Avoir la possibilité de partager sa vision du son constitue une motivation insatiable.

Techno

POSIIR (Suisse)

POSIIR a développé un talent pour faire suinter les murs des clubs à grands coups de rhytmes syncopés. Figure du collectif Nachtfalter, il connaît la recette pour faire vibrer les foules, usant de son goût tout particulier pour le groove et les sonorités hypnotiques !

Techno Groovy

Matthieu Benjamin (Suisse)

Toujours à la recherche de sonorités rares, Matthieu Benjamin propose une techno sombre, psychédélique et atmosphérique.  Après avoir développé? son oreille à Hambourg, il commence à jouer les clubs suisses, notamment avec sa série d’évènements et futur label, Temporal Variation.  Derrière les platines, il se fait remarquer en proposant à son public un voyage sonore à la fois mystique et sophistiqué, ce qui l’a amené? à se produire dans plusieurs clubs et à rejoindre le label zurichois Adroit. En tant que producteur, il a perfectionné son style à travers des sorties sur Newrhythmic, Anaøh et Adroit, qui ont reçu le soutien de nombreux artistes, parmi lesquels se trouvent DVS1, Richie Hawtin, Laurent Garnier, I Hate Models, ou encore Adriana Lopez.