⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

SUBLIMINAL X ROLLBACK

C’est la dernière subLiminal de la saison. Avant de vous retrouver à la rentrée, le Quuen Kong Club reçoit le nouveau collectif Drum’n’Bass Rollback qui à peine lancé a fait salle comble au Bleu Lézard à Lausanne pour sa première soirée en collaboration avec le collectif Escape Heresy. La Case à Chocs est ravie de les accueillir pour leur deuxième évènement, qui annonce l’ultime subLiminal 22/23 ainsi que le début de l’été ! Tousxtes en piste, on monte dans les bpm et on donne tout pour cette dernière subLiminal !

Vjing par b0b

Entrée libre 

Infos

Portes : 00h00
Tedi : 00h00
Delilah : 01h30
Eroxy : 03h00
MC Ready : 00h00-05h00
Fermeture : 05h00
Queen Kong Club / Dès 18 ans

Entrée libre

MC Ready (Suisse)

MC fribourgeoise originaire d’Angleterre MC Ready est avant tout amatrice de rap. Récemment, elle découvre la scène Drum’n’Bass et s’amuse alors à mêler les deux genres ce qui lui permet d’assurer un show unique.

Delilah (Suisse)

Delilah est une artiste du label zürichois Divercity. Danseuse sur de nombreuses scènes, Delilah a découvert le DJing il y a quelques années et y fait sa place en peu de temps en partagent la scène avec de nombreux artistes de renom, tels que Culture Shock, Synergy, TC, Vibe Chemistry et Ed:it. Ses sets polyvalents vous font passer par des montagnes russes d’émotions vous invitant à fermez les yeux et profitez de la soirée, qu’elle soit mélodique, endiablée ou simplement captivante, son objectif est de vous laisser un souvenir indélébile de son passage.  

Deep Jump Up Rollers Liquid

Tedi (Suisse)

Tedi est apparu sauvagement dans le milieu des raves genevoises. Amateur de good vibes, Tedi apprécie toute drum and bass profonde: de la liquid à la jump up, en passant par les rollers et la jungle. Ses sets sont énergétiques et techniques. On a pu le voir jouer auprès de grosses pointures comme Andy C ou encore Mefjus. On danse, on danse et on se régale. 

Rollers Liquid Jump Up

Eroxy (Suisse)

Eroxy, figure emblématique de la scène Drum and Bass fribourgeoise, a fait de nombreuses apparitions dans divers lieux en Suisse, tels que Le Zoo, Fri-Son, et SpaceMonki. Membre des collectifs Octagon et Rollback, Eroxy amène un style bien à lui : agressif et énergique, mêlant les lourdes lignes de basse des Rollers aux rythmes intenses de la Jungle.

Liquid Jungle Rollers

b0b (Suisse)

Vjing drastiquement Drum and Bass par le Fribourgeois b0b.

Drum and Bass

Rollback (Suisse)

L’association Rollback est formée en 2022 par différents membres de la scène Drum and Bass suisse. Après le constat que le mouvement Drum and Bass existe très modestement en Suisse romande, iels se donne la mission d’organiser des évents tant en journée qu’en soirée, qui mettent en avant non seulement les sous-genres moins présent - tels que la Liquid, les Rollers ainsi ou que la Jungle, mais aussi différents·x·es DJs suisses et internationaux·x·les. Rollback souhaite lutter contre les inégalités en mettant en avant les DJs de genres bien trop sous-représentés. De ce fait, Rollback souhaite promouvoir toute la richesse du genre en suisse romande et ailleurs.