Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

SUBLIMINAL X RAVOLUTION

Explorez la nouvelle génération de musique électronique de la suisse romande lors de cet événement exclusif de minuit à 5 heures. Plongez dans la hardtek et plus encore avec les DJs : Artatek, AwesomeTek, Acflow, Hardy, Atmøz et DoubleL. Une nuit épique où le future de l’électro suisse prend vie. Dansez jusqu’au lever du jour pour une expérience inoubliable, repoussant les frontières de la musique électronique !

Prélocation 10.- / Caisse du soir 10.-

Infos

Portes : 00h00
Fermeture
 : 05h00
Queen Kong Club 
Dès 18 ans

CHF 10 Billetterie

AwesomeTek (Suisse)

Awesometek est une artiste DJ passionnée de musique tekno. Elle est fortement influencée par des artistes tels que Vortek’s, KNÄF et Sköne. Elle est membre du collectif Entrave System, un groupe d’artistes qui partage la même passion en organisant des soirée Tekno. Elle aime partager sa passion avec les autres en les faisant danser sur ses sets. Son parcours dans le monde de la musique électronique est loin d’être terminé. Elle continuera de performer en donnant le meilleur d’elle-même.

Tribe NewRave Tekno

Acflow (Suisse)

Jeune artiste suisse évoluant sur la scène suisse romande depuis 2021, ce passionné de l’univers de la free party s’est découvert un amour grandissant pour la techno underground et plusieurs dérivés de la techno en tous genres. Lors de ses sets, il fait en sorte de vous faire vivre la folie et l’euphorie pour que vous aussi, vous plongiez dans son univers.

HardTechno

Hardy (Suisse)

Préparez-vous pour un set de Hardtek absolument électrisant ! Hardy, tombé amoureux du métal et du heavy metal à 13 ans, a découvert l’univers de la musique électronique, notamment le Hardcore et l’Uptempo, l’année suivante. Il a trouvé dans ces genres l’adrénaline qu’il aimait dans le métal. Hardy a commencé à mixer, et depuis, il a enflammé des soirées privées, des raves, et des événements étudiants, avec deux passages mémorables à la Case à Choc. Il revient maintenant pour partager sa passion avec une intensité toujours brûlante, mais avec un peu moins d’agressivité qu’avant.

Hardtek Hardcore

Atmøz (Suisse)

Puisant ses origines dans la fascination nocturne pour la musique électronique depuis son plus jeune âge, c’est dans les vibrations ensorcelantes de la Tekno/Tribe que cet artiste underground a trouvé son essence. Tissant ses propres sons et mixes depuis quatre années, il a affûté son art au cours des soirées free party suisses, délivrant des performances live toujours plus enflammées, captivant les foules. Pilier fondateur de Entrave System, ce collectif émergeant depuis deux ans dans le paysage alternatif suisse, il repousse les frontières de l’expérience musicale. Attendez-vous à être immergé dans l’éther des Free parties, alors qu’il distille des sonorités rapides et envoûtantes, un hommage vibrant au son old school qui pulse dans les artères de la nuit.

Tribe Hardtek

Double L (Suisse)

Ce jeune artiste de Suisse romande a commencé la production en fin 2021 et vous fera voyager dans chaque recoins de son univers. Féru de gros kick puissant et d’ambiances macabres, il vous fera danser jusqu’à l’épuisement à base de Mentalcore et de New-Rave. Vous pourrez retrouver ces créations musicales ainsi que différents set sur son soundcloud. Artiste prometteur et engagé, il saura vous faire vibrez au travers de ces créations.

Hybrid Mentalcore

Artatek (Suisse)

Artatek est un artiste DJ dans la musique teknno et techno. Il mixe depuis près de 3 ans et fait parti du collectif Entrave System. Ce qu’il aime le plus dans le mix, c’est de voir les gens danser sur ses sets. Il trouve une véritable satisfaction à créer une ambiance festive et énergetique. Son style musical se situe entre la new rave et la Hardtechno / Schranz, des genres connus pour leur rythme puissant et leur ambiance intense. Il aime mélanger ces différents styles pour créer des sets dynamiques et captivants. Il est principalement inspiré par des artistes tels que Voteks, qui l’influence dans le genre de la new rave, ainsi que Klangkuenstler et Nico Moreno, qui l’inspirent dans le domaine de la Hardtechno.