Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

SUBLIMINAL X DRAGÂTELOISES

On a pas envie d’un peu de drama, de flamboyance et de sensualité pour la dernière subLiminal de l’année 2023 ? On pense sincèrement que si, oui, évidemment ! C’est pourquoi la Case à Chocs est ravie de recevoir l’association Dragâteloises pour cette dernière au Queen Kong Club. Au programme, les incroyables performances drag de Saturn Meown et Anthéa Stamine de la house of Fleur ainsi que deux djsets complètement impudiques assurés par Sirenessa et Joahoe.

Entrée libre

Infos

Portes : 00h00
Fermeture
 : 05h00
Queen Kong Club 
Dès 18 ans

Entrée libre

Anthéa Stamine (Suisse)

Anthéa Stamine se décrit en 3 mots : sensuelle, sexy et stupide. Membre du comité de l’association Dragâteloises, elle co-organise des shows drag tous les 3 mois à Neuchâtel. Anthéa est un shot d’adrénaline aromatisé aux paillettes et au fond de teint.

Drag Show

Saturn Meown (Suisse)

Saturn Meow est un joyeux mélange entre le petit prince et un scientifique fou qui vient directement des étoiles pour faire voyager le public dans son univers.

Drag Show

Sirenessa (Suisse)

Vanessa Sin est une performereuse pluridisciplinaire et producteurice autodidacte basée à Lausanne. Sous plusieurs acronymes, al explore différents mediums de création. Sous Sirenessa son projet dj, al essaie de recréer l’émotion qu’al a ressentie la première fois que Sirenessa a entendue de la Dubstep dans un club. En s’aidant de grosses basses, al essaie d’amener les corps dans la catharsis. Une des membres fondateurice de B2B2B collective, anciennement membre de la house B.Poderossa, elle est maintenant l’enfant de Bruixet, Mother ofthe Kiki House of Dorsey-Swann.

Club Dance Electronic