↬ Appel à projet - 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸 25/26 ↫ LES DJS RÉSIDENT·E·X·S DE L'INTERLOPE 2024-2025 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸, les lauréats·x·es 24/25 ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

SUBLIMINAL X DISSOLUTION & INTROSPECTIVE RECORDS

Dissolution Agency et Introspective reviennent à Neuchâtel pour écrire un tout nouveau chapitre commun au QKC. Après une première rencontre marquante au Zoo de l’Usine, les deux collectifs remettent le couvert avec une soirée 100 % locale.

Au menu : une série de B2B exclusifs entre résident·e·x·s et talents local·e·x·s soigneusement sélectionné·e·x·s. From dark disco & breakbeat to hardgroove bien pressurisé, la soirée trace sa ligne jusqu’à un final trance & mental sous haute tension.

Un parcours sans détour, entre les sensibilités de l’agence neuchâteloise et l’énergie brute du collectif genevois.



AG Culturel
 0.- * / Carte Culture 5.- * / Prélocations 10.- / Sur place 10.-

*Réservation par email avant 16h le jour de l’événement

Infos

Début : 23h00

Fin : 05h00

QKC

Dès 18 ans 

Interlope ouvert dès 20h00 et DJ set dès 22h00

CHF 10

GFX

Groovy & Fast X

GFX est un producteur espagnol basé à Genève, et plus récemment à Londres depuis 2020.

Co-fondateur des labels Introspective Records et Groove Revival, il puise principalement son inspiration dans l’acid des années 90 et le hard groove des années 2000. GFX combine des grooves intenses, des lignes de basse abrasives et des sonorités accélérées, lui permettant d’exprimer ses émotions de manière singulière et personnelle.

Il a partagé l’affiche avec Daria Kolosova, SPFDJ, ØTTA, Hector Oaks, Chlär, Mac Declos, Ruiz OSC1, Julian Muller, Francois X, KUSS, BAUGRUPPE90, 999999999, Kalte Liebe, Funk Tribu, Shlømo, Afem Syko, OPOSITION, SNTS, Clara Cuve, Somewhen, Creeds, Regal, Jacidorex, Tham, et bien d’autres encore.

GFX s’est produit pour des collectifs et clubs renommés tels que Le Zoo, Jaded London au Corsica Studios, Nordstern Basel, MAËX Zürich, das Zimmer, Hans Bunte, Club Ost et Fiese Remise à Berlin, la Fashion Week de Milan pour GWSU, Obscuur Festival en Pologne, Sonic Festival, Zbeul Festival à Genève, ainsi que dans de nombreuses villes de Suisse. Il a également joué en Australie, au XE54 de Melbourne.

Ses morceaux ont attiré l’attention de la scène, avec des sorties sur des labels reconnus comme Deadline.Rec, Twice Infinity, Abstraction, Märked Amsterdam, Rave Your Soul, RI7MO, et bien d’autres encore.

Techno Groovy & fast

Soloporunbesso (Suisse)

Collectionneur invétéré de souvenirs chaleureux, il transpose cette philosophie d’existence dans la musique qu’il propose. 

Entre dark disco, break-beat et house… c’est dans cette triangulation que vous serez bringuebalé.e.s. 

Léo Besso, de son vrai nom, profite de sa dizaine d’année d’expérience scénique et de production avec le duo Psycho Weazel pour vous délivrer des DjSet variés et adaptés, toujours en adéquation parfaite avec ses goûts hétéroclites. 

Dans sa dualité particulière, Léo expose une identité de nerd-ultrasocial et de fêtard healthy, un vrai sportif gourmand.

Cette passion pour la musique l’a emmené au travers de l’Europe et de l’Amérique latine. 

Parfois bizarre, Soloporunbesso pense qu’il peut y avoir une allure raffinée dans l’illogisme et le chaos, du moment où on y met les formes.

Dark disco, Break-beat, House

Unterschrift (Suisse)

Unterschrift est un artiste suisse de trance et de techno groovy, résident du label Introspective Records et programmateur du festival Basse Culture. Depuis ses débuts sur les scènes neuchâteloises il y a quatre ans, il s’est imposé dans les clubs de toute la Suisse - en Suisse romande, alémanique et italienne.

Son parcours l’a également mené à jouer dans de grands événements tels que Festi’neuch, la Lake Parade, ou encore le Montreux Jazz Festival en 2022, aux côtés d’artistes comme Carla Schmitt, CLTX, X CLUB, Øtta ou EFFY.

Avec une énergie incroyable sur scène, Unterschrift dégage un esprit rassembleur, fédérant le public autour de sa signature sonore mêlant trance mélodique, techno groovy et lignes de basse puissantes.

Trance & Techno Groovy

Gioski

GIOSKI est DJ et productrice basée à Lausanne, reconnue pour ses contributions avant-gardistes à la scène techno. Avec des résidences au Le Zoo-Usine de Genève et en tant que cofondatrice de la série d’événements Club François, elle s’est produite dans des lieux suisses prestigieux tels que l’Elysia, le Motel Campo et la Gravière, ainsi qu’à des événements internationaux comme le Montreux Jazz Festival. Le parcours musical de GIOSKI mélange des sons de genres et d’époques variés, créant une expérience techno dynamique et chargée d’émotions qui captive l’auditeur du début à la fin.

Techno

Cadence (Suisse)

Depuis plus de 5 ans à présent, Cadence explore les multiples facettes de la techno, façonnant un son à la fois personnel et en constante évolution. Cofondateur et DJ résident de Introspective, collectif et label basé à Genève lancé en 2020, il s’impose aujourd’hui comme une figure solide de la scène locale. Au fil des années, il s’est produit dans des lieux emblématiques comme le Nordstern à Bâle, le Zoo à Genève ou Re:mise à Berlin, où il partage un style précis, intense et taillé pour le dancefloor. Plus récemment, Cadence affine une esthétique mêlant techno hypnotique et influences trance, portée par des atmosphères profondes, une tension maîtrisée et des rythmes lancinants. Ses sets et productions traduisent cette vision : immersifs, psychédéliques, conçus pour les heures tardives. En studio comme derrière les platines, Cadence continue de faire évoluer son langage musical, toujours à la recherche de nouvelles manières de connecter avec son environnement.

Techno Hypnotique, Trance

LA BICHE (Suisse)

Léa, alias La Biche, puise son inspiration dans la fusion de l’énergie libératrice de la techno et de ses influences musicales variées. Elle déploie une techno puissante et minimaliste, mêlant rythmiques rebondissantes, percussions profondes et sonorités hypnotisantes pour créer une expérience musicale à la fois intense et immersive.

Inspirée par la scène berlinoise, elle façonne ses sets avec l’intention de partager le pouvoir libérateur de la techno, transportant le public dans un état de transe et de célébration.