!* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Annulation Idris Ackamoor & The Pyramids ↬ Appel à projets - Embrayage ↫ ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *! ✷ Écoutez la playlist Spotify des 30 + 2 ans ✷ Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Écoutez la playlist Spotify "En Piste"
arrow_back Retour

SUBLIMINAL W/VALIA, DJLEAN, CHÂTEAU PÉTANQUE CLUB

Qui dit première subLiminal de la saison dit subLiminal très spéciale. Pour l’occasion, le Queen Kong Club accueille la première date suisse de Valia. La DJ Colombienne a récemment fait le buzz après son passage sur Keep Hush. DJ Lean quant à lui est un vétéran de la musique Bass anglaise qui a prévu un set d’ouverture blindé de pépites, allant de la Grime à la Jungle. Le tout est saupoudré par la présence au micro de son compère MC Upbeat Cynic. Enfin, c’est aussi le premier b2b Jungle/Drum (sérieux) de Château Pétanque Club (aka nos deux DJs locaux DJ Kama et Don Latune), on se réjouit beaucoup de voir ça. 

Une soirée Drum’n’Bass comme on les aime qui réunit tant les sons, que les gens et les différentes générations.

Entrée libre 

Infos

Portes : 00h00
Fermeture : 05h00
Queen Kong Club
Dès 18 ans

Entrée libre

Valia (Colombie)

Valia est une DJ émergente qui marque la scène musicale de son empreinte Drum’n’Bass. Sa capacité à mélanger des rythmes frénétiques et des basses profondes fait d’elle une artiste que l’on ne peut s’empêcher d’écouter. Préparez-vous à vivre une expérience musicale palpitante et électrisante... Valia vous emmène dans un voyage sonore qui vous laissera bouche bée.

Drum’n’ Bass

DJ Lean (Suisse)

Ayant grandi avec la scène rave britannique et inspiré par la culture des soundsystems et des radios pirates, DJ Lean mixe sur vinyles et représente le meilleur des sous-cultures musicales les plus prolifiques du Royaume-Uni : Jungle, Drum and Bass, Grime et UK Garage.

Jungle Drum’n’Bass Grime

Château Pétanque Club (Suisse)

DJ Kama et Don Latune se sont rencontrés autour d’une partie de pétanque à la Collégiale. Depuis, il leur arrive de mixer ensemble. 

Don Latune a passé dix ans à mixer avec son compère Pier Bossman au sein du duo Dodonpa! Aujourd’hui contraint d’évoluer sans son binôme, parti pour une contrée lointaine, Don Latune continue de représenter les courants musicaux urbains anglais qui lui sont chers (Grime, Garage, Jungle, Drill, Dubstep, Drum’n’Bass, etc.). 

Kama est un ancien guitariste, compositeur, dj et vidéaste, qui jouait de la d’n’b au début des années 2000. Il a repris le deejaying en 2017, s’offrant rapidement quelques jolies dates entre la Suisse (Festi’neuch) et Ho Chi Minh City (The Observatory, The Lighthouse) grâce à de vieilles amitiés musicales, et joue régulièrement dans la région neuchâteloise, au gré de ses envies et de ce qu’on lui propose, en passant de la Jungle, Dub Techno, Deep House, Nu Jazz, Roots Reggae, Cumbia et Rock Psyché. Il mêle parfois à ses sets des bribes de compos ou d’autres textures sonores enregistrées entre chez lui et ailleurs lorsqu’il balade son micro.