Pour cet épisode des subLiminal, Real K nous plongera dans univers frénétique à travers sa technique précise qui traverse Techno, Electro et Breakbeat. Il sera suivi de Buatoma, qui en peak time fera grimper la température de la salle à travers sa séléction Breakbeat Jersey, Drill et Afrobeat. Enfin, pour clôre la soirée, H34rtbr34ks amènera une touche émotionnelle/sauvage avec de la Drm’nBass, Nightcore et Trap, les bpm dépasseront quelques limites...
Gratuit pour les personnes détentrices d’un billet pour un évènement du même soir à la Case à Chocs. Accès possible si la subLiminal n’est pas sold out.
Infos
Portes : 00h00 Fin : 05h00 Dès 18 ans Queen Kong Club
H34rtbr34ks est une dj basée à Berne. A travers les genres comme la nightcore, la drumnbass avec des vocals, la trap et les mashups, iel amène le club des coeurs brisés à un tout autre niveau. Sa sélection est raw&real, ses sets sont des montagnes russes émotionnelles. Iel a le don de rassembler les gens sur le dancefloor en les poussant à travers sa musique à lâcher prise.
Buatoma (Suisse)
Buatoma est un producteur versatile Suisse/Burkinabé basé à Berne. Avec plus de 6 ans d’expérience dans la production et dans le Djing, Buatoma maitrise son art et continue d’apprendre et d’évoluer. Sa musique s’ancre dans l’électronique, en traversant breakbeats, et sonoritées expérimentales qui s’inspirent des mondes de l’afrobeat, de la Trap et de la Drill. Sa musique est une fusion unique qui repousse certaines limites et qui maintient le public engagé dans ses sets. En tant que membre du collectif/label "Mafia of spirit", Buatoma a déjà performé dans beaucoup de ville Suisse ainsi qu’à l’internationale.
Real K
Real K, 23 ans, est originaire de Bienne, il est le Co fondateur du studio 31 crée en 2019, qui l’a plongé dans le monde de l’événementiel ainsi que de la pratique du djing. Il s’immerge dans la diversité de la scène électronique depuis plusieurs années, évoluant à travers différents styles pour actuellement s’épanouir dans le monde captivant de la dub techno et des sonorités 90s.