Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

SUBLIMINAL W/ OWELLE, E-GARBAGE, ELIE

From Techno to Harsh Techno, cette sublimnal promet une belle et longue nuit de sueur. Au programme, la Techno infusé d’Indus,Dark Synth, Noise, Break et Bass Music d’E-Garbage, le laboratoire sonore d’Owelle mêlant Electronica, inspirations psyché-rock et rythmes club sans oublier la star local Elie et ses track cringe, clubs et avant-guardistes. 

Prélocation
(étudiant / AVS) 5.- / Prélocation 10.- / Caisse du soir 5.- / 10.-

Gratuit pour les personnes détentrices d’un billet pour un évènement du même soir à la Case à Chocs. Accès possible si la subLiminal n’est pas sold out.

Infos

Portes : 00h00
Fin : 05h00
Dès 18 ans
Queen Kong Club

CHF 5 - 10 Billetterie

Elie (Suisse)

Elie propose une défonce queer et maxicringe des musiques clubs avant-guardistes. La fameuse montée en rapidité des BPM elle l’embrasse et laisse à l’entrée tous les boomers.

Deconstructed Club Hyperpop

E-Garbage (Suisse)

Nouveau venu sur la scène électronique suisse, e-garbage se caractérise par une techno mouvante aux multiples influences, développée à travers des performances live, des DJ sets, des albums et des EPs. Bien que la techno soit au cœur de ses projets, elle est enrichie par diverses influences telles que l’indus, le Dark Synth, le Noise, le Break, la Bass Music et la Coldwave. Les années passées dans les clubs et les raves ont influencé son style de production, lui faisant réaliser que l’essence d’un voyage sonore et les émotions qu’il évoque surpassent toujours la technique brute. Le but ultime est de permettre aux auditeursxices de s’abandonner à un voyage stationnaire unique que seule la musique électronique peut offrir.

Techno Break Acid

Owelle (Suisse)

Issue de la scène club genevoise, Owelle prend des couleurs vives et des accents éclectiques pour façonner son propre cocktail de musique électronique, à la fois acide et doux. Ses compositions sont imaginées et construites sans limites, dans une expérimentation constante, en combinant electronica, inspirations psyché-rock, enregistrements de fichiers, rythmes de clubs et vocaux. Owelle est également passionnée par les outils interactifs qu’elle incorpore subtilement dans ses œuvres musicales tels que la programmation, la spatialisation sonore et les installations. Habile derrière les platines comme en concert, Owelle mélange les styles et les ambiances en utilisant la techno, l’IDM, le breakbeat et bien d’autres ingrédients, offrant un goût addictif dans ses rythmes et mélodies assaisonnés. Après plusieurs autoproductions, elle sort son nouvel EP "Detuned Leashes" en 2023, mixé et masterisé par Feldermelder sur le label biennois Creaked, et se prépare à décoller !