Une toute nouvelle équipe à La Case ! ↬ Appel à projet - 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸 25/26 ↫ LES DJS RÉSIDENT·E·X·S DE L'INTERLOPE 2024-2025 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸, les lauréats·x·es 24/25 ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

SUBLIMINAL W/ NAZYA, NOIZESYSTEM, BOUCHE-TROU, PIIONE & MANIPULATEK

Consommez local ! Votre très nouveau concept de soirées clubbing électronique du vendredi soir au Queen Kong Club sera entièrement made in Neuchâtel. Cinq djs issu·es de la scène rave prennent d’assaut la scène et vos esprits tourmentés. De la musique techno et ses dérivés, dont les suffixes finissent souvent avec core. De quoi avoir le coeur qui tremble. 

Entrée libre 

Infos

DJ Piione : 00h00 
DJ Bouche Trou : 01h00
Nazya : 02h00 
Manipulatek : 03h00 
Noizesystem : 04h00
Fermeture : 05h00
Queen Kong Club / Dès 18 ans

Entrée libre

DJ Piione (Suisse)

À seulement 20 ans, DJ Piione s’est produit dans plusieurs clubs et free party. Son univers est composé de sonorités macabres avec une finesse acidulé et mélodique, qui lui est propre. Entre Mentalcore, Acidcore, Techno et Tribe, DJ Piione shake le tout sur sa clé USB pour réaliser des sets qui vous embarqueront dans son monde intensément merveilleux.

Acidcore Mentalcore

DJ Bouche Trou (Suisse)

Producteur en acidcore depuis plusieurs années, BOUCHE-TROU caractérise ses sets par des lignes acidulées saturées, des kicks gras et une montée en puissance vers l’univers intense de la crossbreed.

Acid Crossbreed

Nazya (Suisse)

Co-fondatrice du collectif DETRACK’HER, elle est à la tête de l’organisation de plusieurs événements culturels. Dès l’enfance, elle cultive la musique sous différentes formes : à travers la flûte traversière qu’elle pratique actuellement au conservatoire, par le biais de longues heures d’écoute et de fouilles sur les plateformes musicales et parmi des centaines d’heures de clubbing, de raves et de concerts. Ayant une sensibilité accrue, Nazya cherche à transmettre des émotions dans ses sets. Combinant sensualité et brutalité, elle saura vous emmener dans son univers garni d’émerveillement afin d’adoucir vos âmes et de poncer vos semelles.

Techno Hardcore Industriel

Manipulatek (Suisse)

Après des nuits et des matinées à jouer dans les rave et free party de la région, le jeune dj Neuchâtelois prend possession du Queen Kong Club.

Hardtek Frenchcore

Noizesystem (Suisse)

Passionné de sonorités brutales que l’on peut retrouver dans l’uptempo, Noizesystem vous invite sur le dancefloor pour vous faire découvrir ses découvertes Hard Music.