!* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Annulation Idris Ackamoor & The Pyramids ↬ Appel à projets - Embrayage ↫ ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *! ✷ Écoutez la playlist Spotify des 30 + 2 ans ✷ Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Écoutez la playlist Spotify "En Piste"
arrow_back Retour

SUBLIMINAL W/ MEL, BIFIDUS.JPG, TIST

Pour cette nouvelle édition des subliminal, le Queen Kong club acceuille trois djs qui vous enmène dans un tourbillon de sons naviguant entre vibes house et kicks techno puissant !

Prélocation (étudiant / AVS) 5.- / Prélocation 10.- Caisse du soir 5.- / 10.-

Gratuit pour les personnes détentrices d’un billet pour un évènement du même soir à la Case à Chocs. Accès possible si la subLiminal n’est pas sold out.

Infos

Interlope : 22h00
Portes
 : 00h00
Fin : 05h00
Dès 18 ans
Queen Kong Club

CHF 5 - 10 Billetterie

Tist (Suisse)

Tist esr un DJ et producteur qui explore et propose une palette sonore aussi riche que variée. En jonglant entre la deep house, la techno et l’indie dance, il a su se façonner une identité artistique distinctive. À travers son label "Le Jour Me Nuit", il a non seulement proposé des productions uniques, mais a également pu aider d’autres artistes à marquer de leur empreinte la scène musicale locale.

Deep House Techno Indie Dance

Bifidus.jpg (Suisse)

Il aurait pu faire les couvertures Vogue, mais préféra à la place devenir la boisson lactée la plus en vogue de la scène électronique Neuchâteloise! Au rythme de mélodies minimalhouse / microhouse, il saura vous faire voyager, niché sur son petit nuage de lait aromatisé à la fraise.

Minimalhouse Microhouse

Mel (Suisse)

Beats percutants et cosmicité. Recherche de l’originel dans la nouveauté. Que dire, du planant dans l’agressif ou de la rondeur dans la rythmique ? Ressentant le besoin viscéral d’extérioriser sa rage contre ce monde de fous par des Breaks, un planant Trancey, une bonne dose de Booty Shake Techno jusqu’à progressivement atteindre le climax dans le Dembow, la Hard Techno et du plus hard, MEL aka Ristourne n’attend qu’une chose : vous voir danser jusqu’à oublier votre putain de nom ! Habituée aux scènes Rave, c’est cette culture qu’elle promeut et cultive depuis 2016. Un monde de liberté, une utopie réinventée version électronique.