!* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Annulation Idris Ackamoor & The Pyramids ↬ Appel à projets - Embrayage ↫ ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *! ✷ Écoutez la playlist Spotify des 30 + 2 ans ✷ Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Écoutez la playlist Spotify "En Piste"
arrow_back Retour

SUBLIMINAL W/ LA BICHE, SLEVY, KROWL

Une subLiminal piquante et dynamique avec les deux résident du collectif Lacking Dear Night et la lausannoise La Biche. From Hardgroove Techno to Techno shifting to Mental Tribal, la teuf sera au rendez-vous, et vous ? 

Prélocation (étudiant / AVS) 5.- / Prélocation 10.- / Caisse du soir 5.- / 10.-

Gratuit pour les personnes détentrices d’un billet pour un évènement du même soir à la Case à Chocs. Accès possible si la subLiminal n’est pas sold out.

Infos

Portes : 00h00
Fin : 05h00
Dès 18 ans
Queen Kong Club

CHF 5 - 10 Billetterie

Slevy (Suisse)

Sa passion sans limite pour les lignes de basse groovy et les rythmes bondissants a mené Slevy jusqu’à Turin. Depuis, il se consacre à la musique et propose des sets rapides,  dynamiques, inspirés par le hardgroove old-school, ainsi que par la techno hypnotique. Ainsi, il vise à apporter une grande énergie sur le dancefloor à travers des morceaux soulful et quelques touches sombres.

Techno Hardgroove

LA BICHE (Suisse)

Léa, aka La Biche, puise son inspiration dans l’énergie libératrice de la techno et ses influences musicales variées. Bercée par les rythmes enivrants de la musique orientale qui ont sculpté son identité artistique, elle aime créer des sets aux atmosphères hypnotiques et entraînantes, propices à la danse. Quand elle prend les commandes, c’est avec la douceur d’une biche qu’elle livre une techno énergique, infusée de sonorités mentales et de rythmes tribaux.

Mental Tribal Techno

Krowl (Suisse)

C’est au travers de leurs performances rythmées que le duo a su se démarquer. Très attentifs au détail et méticuleux dans leur travail, les deux amis ont su développer leur palette musicale autour d’une seule et même passion: la techno. Le duo du collectif Lacking Dear Night vous fera danser tout au long de la nuit.