Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

SUBLIMINAL W/ JEUNEBOB, GËRXHALITA, YURACHAIM

Les artistes réunis pour ce nouvel épisode des subLiminal se correspondent tant par leur performance scénique que par leur polyvalence musicale. JeuneBob engagera la soirée, micro en main, fusionnant Afrobeats, Batida, Kuduro, Dancehall expérimental et DnB. Gërxhalita nous fera planer sur des sonorités à la fois fracassantes et douces typique du "deconstructed club" en fusionnant jersey club, ghetto house, dembow, juke et cumbia. Enfin, on termine avec la fine sélection des rythmes claquants de Yurachaim, quoi de mieux pour clôturer la soirée....

Prélocation (étudiant / AVS) 5.- / Prélocation 10.- / Caisse du soir 5.- / 10.-

Gratuit pour les personnes détentrices d’un billet pour un évènement du même soir à la Case à Chocs. Accès possible si la subLiminal n’est pas sold out.

Infos

Portes : 00h00
Fin : 05h00
Dès 18 ans
Queen Kong Club

CHF 5 - 10 Billetterie

JeuneBob (Suisse)

Nathan aka Jeune Bob est un artiste multidisciplinaire noir, curateur, dj et model photo. Né en Suisse, il originaire de l’Angola. En 2019, il fonde son collectif La Banda Party, qui a pour but d’offrir une voix à travers la musique, à la communauté afro descendante ainsi qu’à toutes autree communautés ayant une faible représentation. La musique de Nathan célèbre et honore la pluralité de son identité et de ceux qui les entourent. Son énergie vous fera certainement tout quitter sur la piste de danse. Il fusionne Afrobeats, Batida, Kuduro, Dancehall expérimental, DmB et plus encore... dans cette expérience sonore diasporique que vous n’oublierez pas.

Afrobeats Dancehall Drum’n’Bass

Gërxhalita (Suisse)

Gërxhalita est trop drôle hihi. Chacun de ses dj set est une performance et Gërxhalita t’invite à en faire parti, en balançant ton boule sur de la musique sexy, cunty, weird et fraiche. Be amazing et rejoins #jointeamgërxhalita

Juke Jersey Deconstructed Club

Yurachaim (Suisse)

Inspiré par l’âge d’or de l’EDM alors qu’il était encore enfant,’En el cielo (Yurachaim)’ s’est ensuite aventuré dans les profondeurs de la musique électronique, explorant des genres abstraits et révélateurs. Il a renoué avec ses origines en Amérique du Sud, plongeant dans le ’Bajo Mundo’ où les sonorités l’ont profondément touché. Aujourd’hui, il fusionne ses goûts musicaux personnels avec le son qu’il souhaite entendre en club. Dembow énergique et expérimental, influencé par l’urbain mondial, avec un profond respect pour ceux qui contribuent au style qu’il cristallise.