Deuxième édition des subLiminal, le très nouveau concept de soirées éléctroniques et éclectiques du vendredi soir au Queen Kong Club avec trois djs de feu et de flammes. Au programme, basses percutantes et breaks groovy pour un bain de subs cathartique.
Entrée libre
Infos
Début : 00h00 Luk LeChuck : 00h00 SMIDD : 01h45 Ina Valeska : 03h15 Fermeture : 05h00 Queen Kong Club / Dès 18 ans
Entrée libre
Ina Valeska (Suisse)
Ina Valeska s’est fait un nom avec des mixes fortement influencés par la Bass Music, tout en faisant preuve d’un solide sens de la couleur et de l’atmosphère. Ina propose des nuits de club animées par l’acide et les breaks, ainsi que des paysages ambiants à la dérive pour maintenir les auditeur·ices dans une zone grise frissonnante entre le confort et l’inconnu. En plus d’être membre du collectif ’töchter’, elle est également booker à radio bollwerk et dirige l’émission de radio ’Terrain’ avec phrex et Lcp.
Luk LeChuck (Suisse)
Au fil des ans, Luk LeChuck a su développer un style distingué de rythmes de basse électroniques avant-gardistes et a appris à faire trembler un club jusqu’en son cœur. Il n’hésite pas à se lancer dans la longue chasse aux sons les plus époustouflants et il n’y a pas grand-chose qu’il aime plus dans la vie que de raconter ses propres petites histoires musicales à des foules en délire.
SMIDD (Suisse)
SMIDD est un nouvel alias lancé par des résidents de miniclic, le label neuchâtelois qui met en lumière les artistes locaux de House, Minimal & Techno. SMIDD veut repousser les limites de styles en flirtant avec des genres plus divers. Vous invitant à découvrir la bass music autrement, on peut s’attendre à un savant mélange d’électro-breakbeat et de UK Garage pimenté de pépites Baile Funk et Trap, le tout lié à des sonorités Acid qui caractérisent leur style. Attendez-vous à tout, impossible n’est pas SMIDD.