Pour cette subLiminal, Neuchâtel et Vevey se retrouvent au Queen Kong Club pour une nuit sombre mais groovy, puissante et dansante. Au cœur de cette soirée de la techno industrielle vive et rapide !
Gratuit
Infos
Distorted Orchestra : 00h00 HERMYNOSTER : 01:35 Nuit Blanche : 03h10 Fermeture : 04h45 Queen Kong Club / Dès 18 ans
Gratuit
Distorted Orchestra (Suisse)
Élevé dans le milieu post « Dolce Vita », Distorted Orchestra porte en lui l’héritage punk de la scène underground lausannoise. Tirant un grand « fuck » aux compromis, il propose une techno crue alliant sonorités dissonantes et kicks puissants. Dans ses sets destructeurs comme dans ses productions hors paires, sa musique ne laisse personne indifférent.
HERMYNOSTÈR (Suisse)
La joie et la légèreté ? Très peu pour HERMYNOSTÈR. Ses sets mêlent des sonorités métalliques, oppressantes et transcendantes. C’est à Berlin qu’elle fait ses armes dans le Djing et la production. Depuis, elle forge son style en suivant une méthodologie autistique de digging et d’écoute, et accumule ainsi une collection de tracks aux accents sombres et puissants
Nuit Blanche (Suisse)
Enfant des Techno Forest programmé à la Case à Chocs, Nuit Blanche tombe amoureux de la techno après une soirée passé au Stahlwerk, anciennement le Borderline. Sa passion pour le genre, le motive à s’essayer au mix, influencé par des djs et producteur tel que Tim tama, Makornik, OGUZ, DYEN et Monsieur Nobody.