subLiminal, ta soirée musiques électroniques du vendredi Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Compte instagram piraté
arrow_back Retour

SUBLIMINAL W/ CCÉLINE, MODULAW & PIGMAN

Inauguration des subLiminales, votre nouvel espace de fêtes et de découvertes musicales locales. 

subLiminal, c’est un nouveau concept de soirées éléctroniques et éclectiques du vendredi soir au Queen Kong Club. Un rendez-vous hebdomadaire gratuit et/ou à petit prix qui a lieu tous les vendredis de minuit à 5h00. C’est un espace clubbing de qualité où se produira le meilleur des collectifs, labels et djs régionaux issus de la scène émergente underground suisse. 

Entrée libre

Infos

Ouverture : 00h00
Pigman : 00:00
CCéline : 01:45
Modulaw : 03:15 
Fermeture : 05h00
Queen Kong Club / Dès 18 ans

Gratuit

Pigman (Suisse)

Originaire de Neuchâtel en Suisse, Mike Licci aka Pigman est un DJ/Producteur de Bass Music/Footwork/Tropical Bass depuis 2010. Créateur du collectif bass music Tomorrow is Today, Pigman lance les soirées résidente du même nom au Queen Kong Club de 2011 à 2016, afin de promouvoir les musiques émergentes tel que la bass music, grime, breakbeat, tropical bass, footwork etc… En 2015, Pigman fusionne avec son ami de longue date Shake It Maschine, et fondent ainsi le duo de footwork/bass music Simpig. Suite à leur premier album Strangers sortie sur le label Argent Sale, Pigman à l’occasion de se produire au côté de Simpig dans les plus grands clubs/festivals Suisse tel que Paléo, Montreux Jazz, Electrosanne, etc… ainsi qu’à l’international avec plusieurs tournées en Chine, ainsi que quelques shows en Europe. Après quelques années de pause, Pigman revient sur scène et prépare son retour avec un futur EP qui sortira en 2023 !

Bass Music Tropical Bass Trap

CCéline (Suisse)

CCéline est une artiste et DJ active dans la scène culturelle alternative suisse romande. Elle mixe depuis plus de deux ans dans les lieux où elle a d’abord commencé par organiser collectivement des soirées qui souhaitent créer des espaces de libertés, sûrs et inclusifs, hors des structures ordinaires. Le DJing est une extension de sa pratique artistique, culturelle et politique, où elle explore les confins de la musique électronique actuelle et cherche à en interpeller les limites esthétiques ainsi que les oppressions et inégalités. Elle valorise, parmi une multitude de genres musicaux comme le la bass music, l’électro, l’EDM ou la trance, les sons qui transgressent les codes qu’on leur attribue, jouent avec leurs propres limites, ou qui sont en décalage avec ce qu’on attend d’eux.

Bass Music Electro

Modulaw (Suisse)

Modulaw est un artiste, compositeur et sound-designer de Zurich, s’inspirant de la musique électronique expérimentale, de l’art sonore ainsi que de la musique pop plus simple comme le Rap contemporain et le R’N’B. Cela se reflète dans son travail, variant de performances acousmatiques (musique concrète) et d’installations sonores à ses propres disques, ainsi que des projets avec des chanteurs et des compositions pour des films. Issu d’études en sound design et composition électroacoustique, son oreille pour les textures est un dénominateur commun à l’ensemble de son travail, cherchant l’innovation en croisant des références d’univers différents.