!* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Annulation Idris Ackamoor & The Pyramids ↬ Appel à projets - Embrayage ↫ ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *! ✷ Écoutez la playlist Spotify des 30 + 2 ans ✷ Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Écoutez la playlist Spotify "En Piste"
arrow_back Retour

SUBLIMINAL W / AROMATE, JAMIRA ESTRADA, BLOPA

Aromate ouvrira cette édition spéciale des subLiminal avec une session de Techno Groovy avant que l’on se plonge dans le monde plus obscur de l’artiste, compositrice et Dj Jamira Estrada, qui performe sur des scènes à l’internationale ses sélections jazzy Dubstep, Broken Beats, Drum&Bass et Techno. Blopa nous ramènera vers la lumière avec sa sélection aux influences UK Bass et ses rythmiques hypnotiques qui s’enchaîneront jusqu’au bout de la nuit.

Prélocation (étudiant / AVS) 5.- / Prélocation 10.- / Caisse du soir 5.- / 10.-

Gratuit pour les personnes détentrices d’un billet pour un évènement du même soir à la Case à Chocs. Accès possible si la subLiminal n’est pas sold out. ATTENTION + 18 ans uniquement.

Infos

Portes : 00h00
Fin : 05h00
Dès 18 ans
Queen Kong Club

CHF 5 - 10 Billetterie

Blopa (Suisse)

Originaire de Bienne, Blopa puise son inspiration dans l’effervescence de la scène électronique britannique. Son univers musical est façonné par les rythmes hypnotiques et les basses profondes de la Bass Music, avec une touche tropicale pour une expérience sonore captivante et ensoleillée. Il fait également partie de Studio 31, un collectif qu’il a cofondé en 2019.

Bass Hard Drum Club

Aromate (Suisse)

Jeune artiste aux multiples facettes originaire de La Chaux-de-Fonds AROMATE, expérimente l’art du mixage à travers le genre électronique techno groovy.

Groovy Techno

Jamira Estrada (Suisse)

Le regard émotionnel de Jamira sur la musique obscure entraîne le public dans un étourdissement continu, réunissant des rythmes brisés, de la dubstep jazzy, de la techno et de la drum&bass. La DJ suisse-mexicaine et compositrice de formation traditionnelle a cultivé un son caractéristique qui reflète sa passion pour la confrontation ludique. Son talent à mélanger un éventail d’influences en une entité cohésive a consolidé sa position en tant qu’artiste incontournable. Elle contribue activement à la scène des clubs en Suisse et collabore avec des collectifs tels que Mikro, Cuadro22 ou Czarnagorna, pour n’en citer que quelques-uns. Actuellement basée à Zurich, en Suisse, elle a joué dans des villes comme Taipei, Mexico, Berlin, Francfort et Londres.