Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

SUBLIMINAL W/ AL DENTE, MAWENZI, LUGUBR

Cette subLiminal réunit quelques une des pépites les plus underground de la scène électronique romande. Une soirée Techno indus évolutive qui lance entre autres la première officielle du duo LUGUBR, un projet qui naît d’un coup de foudre en b2b au Groove. On retrouvera également Mawenzi, autre membre et résidente du collectif Derestrict, une newcomer à la technique et l’énergie magistrale ainsi que al dente, la dj genevoise aux sets crus hypnotiques, vibrants et sombres. Hormis Ramon (une moitié de LUGUBR), il s’agit d’une première à Neuchâtel pour Mawenzi, al dente et Soennichsen K (l’autre moitié de LUGUBR) alors réservez leur un accueil digne de vos performances nocturnes les plus mémorables.

Entrée libre

Infos

Portes : 00h00
Fermeture
 : 05h00
Queen Kong Club 
Dès 18 ans

Entrée libre

al dente (Suisse)

Passionnée de musique électronique depuis de nombreuses années, la jeune DJ genevoise al dente décide de passer derrière les platines après son emménagement à Berlin il y a trois ans, avant de revenir en Suisse. Depuis, al dente s’est contruite une place dans la scene genevoise underground en proposant des sets aux sonorités raws et hypnotiques qui vous emportent en vous faisant vibrer de tout votre corps. Avec des apparitions dans différents clubs en Suisse et à Genève tel que le Zoo et le Motel Campo, ainsi qu’au Void Club à Berlin ou encore aux fameux événements genevois Antigel Festival et Zbeul Festival, elle manifeste son savoir-faire derrière les platines et sait garder l’énergie tout en vous surprenant par des rebondissements inattendus. À travers ce set préparez-vous à un voyage vibrant aux sonorités bien dark.

Raw Techno Acid Techno

Mawenzi (Suisse)

Mawenzi est résidente du collectif DERESTRICT depuis 2022. La jeune artiste parisienne installée à Genève a découvert et forgé son amour pour l’univers Techno à Paris, lors des mythiques samedi-dimanche de Concrete et des warehouse parisiens. Désormais derrière les platines, elle développe son style incisif et tranchant lors de ses sets en naviguant aisément entre la rave et l’industrielle techno. Malgré son arrivée récente sur la scène, elle a déjà joué dans plusieurs salles locales réputées telles que La Gravière, la Makhno, 105, Le Groove ou encore Le Terreau.

Techno Indus Rave

LUGUBR (Suisse)

Le duo LUGUBR est le dernier arrivé au sein du roster DERESTRICT. Composé des artistes Ramon (Neuchâtel) et Soennichsen K (Genève), bien connus de la scène techno alternative romande, ce duo représente la symbiose de leurs univers respectifs : sombre, mélancolique et puissant. Né de leur complicité qui a éclaté au grand jour lors du set qu’ils ont joué durant l’évènement ’DERESTRICT invite Tham’, ils auront à cœur de vous faire voyager à travers leur univers à un rythme soutenu et dynamique.