STREET ADDICT : FURAX BARBAROSSA & JEFF LE NERF + LA BRÈCHE
Exclusivité suisse ! Dans le cadre de la tournée exceptionelle "Dernier Manuscrit"
On se prépare pour une grosse claque de rap français avec FURAX & JEFF LE NERF ! Connus pour leurs textes incisifs et leur énergie scénique débordante, ces deux poids lourds du hip-hop débarquent à Neuch pour retourner La Case une nouvelle fois.
Furax Barbarossa et Jeff Le Nerf, vont balancer des morceaux percutants et introspectifs de leur album culte "Dernier Manuscrit". Entre critiques sociales et réflexions personnelles profondes, ce concert promet une immersion dans leur univers brut et sans concessions.
AG Culturel 0.- * / Carte Culture 15.- * / Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail - avant 18h le jour de l’événement
Infos
Portes : 20h30 Début : 20h45 Fin : 00h00
Grande Salle
Dès 16 ans
******************************* Interlope ouvert dès 20h00 et Dj set de Dj N’Joy
Depuis près de deux décennies, FURAX BARBAROSSA incarne l’excellence de la rime et de la performance. Avec une authenticité rare, des lyrics acerbes et une force d’interprétation inégalée, ce pilier de la scène underground jouit d’une popularité impressionnante. Des classiques comme "En bas de l’échelle" et "Testa Nera" attestent de son influence sur la scène indépendante. Avec des collaborations prestigieuses, de Kool Shen à Akhenaton, Furax continue d’écrire l’histoire du rap avec sa plume sans compromis et son charisme inégalé.
Jeff Le Nerf
JEFF LE NERF, une icône du rap français. Sa plume acérée et son charisme sur scène enflamment les foules à chaque représentation. Avec des albums tels que "Ennemis d’État" et "Le Nerf à Vif", il incarne la quintessence du rap authentique. Ses collaborations avec les grands noms du rap français en font une figure incontournable de la scène hip-hop
La Brèche
La Brèche est un collectif de hip-hop basé à Neuchâtel en Suisse.
Formé en 2017, le collectif est composé des MCs Khilo, BIS ainsi que de Darom et Jack-H (également beatmakers), DJ Pikur est aux platines.
La musique de La Brèche est ancrée dans le hip-hop old school, avec des beats foisonnants de samples et sonorités qui rappellent l’âge d’or du genre. Cependant, ils intègrent aussi volontiers des éléments de hip-hop et trap moderne ainsi que d’autres genres tout en gardant une forte identité. Leur rap poétique, impactant et engagé se marie à perfection avec la puissance et l’émotion véhiculées par les beats de Jack-H & Darom