SOLD OUT - AGAR AGAR + FLAVIEN BERGER + MY NAME IS FUZZY
Soirée spéciale 30 + 2 ans ! Agar Agar et Flavien Berger présentent respectivement leur nouvel album ! Le duo de Synthpop aux sonorités rave 90’s Agar Agar vous fait découvrir Player Non Player ! Voix suave, beats répétitifs, intensi-fié par une scénographie faite sur-mesure, Agar Agar nous ramène à des sons enivrants qui assurent rêveries et frissons. Flavien Berger lui, fait son retour quatre ans après le succès de son dernier album Contre-temps, avec D’ici là qui danse entre new-wave, l’acid music, les chansons françaises des années 80 et la synth pop. Avec aussi la performance décalé et le répértoire variété synthé de My Name is Fuzzy.
SOLD OUT - Aucun billet ne sera vendu sur place le soir de l’évènement.
Après une tournée dans des lieux alternatifs et des petits festivals qui leur tenaient à cœur, Agar Agar annoncent un nouvel album le 20 janvier dernier ainsi qu’une tournée européenne dont la Case à Chocs fait partie. Le duo composé de Clara Cappagli et Armand Bultheel est de retour avec dans ses valises un jeu vidéo développé par Jonathan Coryn. Player Non Player, nom de l’album et du jeu vidéo, parle tour à tour de l’intrusion dans l’intimité, du besoin de s’échapper des frontières finies, ou encore de dragons. Une scénographie signée Alexandre Kontini prolongera l’expérience dans les concerts, à vocation fortement narrative. Tout un univers donc, à venir découvrir en live !
Compositeur autodidacte et multifacettes, Flavien Berger s’est fait rapidement un nom en apportant un vent de fraîcheur sur la scène française. Ses compositions évoquent les expérimentations des années 70’, la pop, la dance des années 90’, l’électro, la cold wave, la synthpop sans retenue. Sur scène, il confirme sa capacité à emmener le public dans une expérience émotionnelle profonde, pleine d’imagination en jouant de sa voix comme de son synthé. Son nouvel album Dans cent ans de chez Pan European Recording prévu pour le 17 mars prochain, est un zig zag entre les sifflements fatidiques, un jeu de piste pour les oreilles et pour le cœur déguisé en chanson d’amour. En filigrane une question le taraude : peut-on tutoyer son destin ?
Résolument ironique, souvent absurde, toujours dans le juste, voici l’une des descriptions possibles de My Name is Fuzzy, le projet sans vergogne du Neuchâtelois Bastien Bron. À l’aide de vieux synthés et de boites à rythmes troquées, l’artiste questionne la place de la musique en ligne et la matière des œuvres, le tout sur des sonorités légères, colorées, rebondissantes.