De retour pour une soirée où la créativité et l’audace se rencontrent, Mehkala, artiste suisse spécialisée en shibari (bondage japonais), assurera une performance de son art tandis que des DJ sets effrénés animeront la salle. Shoki287, rappeuse et DJ au style ghetto provocant, captivera avec son énergie tranchante, nous transportant entre trance et ghetto. Elle est renommée pour ses sets rapide, qui créer une ambiance trancy et trash et ne laissent personne indifférent. Avec Mehkala, dont la pratique du shibari est une véritable poésie visuelle, cette nuit explorera les frontières entre l’art, la musique et l’expérience sensorielle. On se prépare à transpirer et à libérer les esprits.
AG Culturel 0.- * / Carte Culture 15.- * / Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail - avant 18h le jour de l’événement
SHOKI287, alias "Ekelqueen", est une artiste berlinoise décomplexée. Ses rythmes effrénés, son énergie excentrique et ses tenues iconiques (dont les cagoules en latex sont l’emblème) sont devenus légendaires dans la capitale allemande ! Tantôt rappeuse, tantôt DJs, SHOKI287 fait transpirer les clubs avec de la techno, de la trance et des remixes de morceaux ghetto, le tout oscillant entre 140 et 160 BPM. Sur scène, la performeuse crée des atmosphères explosives qui cassent toutes les règles
Mehkala (Suisse)
Artiste fétichiste suisse spécialisée dans le domaine du shibari, elle manie ses cordes pour contraindre, plier les corps et accompagner les personnes dans un sentiment d’abandon. Travaillant sur la notion du lien dans son sens large, elle pratique comme rigger, selftyer autant que modèle, expérimentant alors la pratique dans sa globalité. Malgré son tempérament emphatiquement sadique, son style s’adapte; allant ainsi d’attaches confortables à la tourmente, tout en prêtant une grande attention à l’aspect esthétique et artistique.
HZJM7 (Suisse)
HZJM7 est un·x artiste multidisciplinaire faisant parti du collectif neuchatelois Retroblast.
Ses inspirations passent par du Break à de la Techno, de la House old school à du Hardgroove et même à du Latincore. lel expérimente avec les limites du genre électronique pour créer une ambiance unique et énergique à chaque set qu’iel concocte.
Apostat
Déjà amoureuse de la rave avant d’avoir commencer à jouer elle-même, Aposat a trouvé l’un de ses foyers dans le collectif Radar à Berne. Influencée par experimental club_breaks, ///bass, dubstep-/, dembow, hybrid club, hardhouse, hype_rr, grM, rave...* on peut la retrouver en train de jouer, traîner et danser dans les alentour de Berne, Bienne, Zurich, occasionnellement à Berlin. Apostat organise notamment des événements avec son autre collectif FINTA* "amiable".